|
| ||||
| ||||
| pour ceux qui s'intéressent au voile et ses différentes "modes" je vous conseille vivement d'aller vous ballader le soir sur les champs élysées ! défilé permanent, toutes formes, toutes couleurs, toutes les tendances du voile y sont représentées. Et pour mes amis talibladinautes célibataires : go go go ! :lol: certaines ont pas l'air "farouches" :-D |
|
| ||||
| ||||
| tu as assisté à un joli show hier soir apparemment... :-D |
|
| ||||
| ||||
| talibladinaute J'aurais du copyrighter cette expression ;-) :-D C clair, d'ailleurs quand je suis a PAris je ne vais plus sur les Champs, t'as que des racailles en survet Lacoste et des touristes.. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ici une récente et heureuse exilée de Paris parti se réfugier dans la région Rhône alpes. Tout à fait d'accord avec toi, les Champs Elysées est un défilé permanent de filles à la recherche de je ne sais quoi. Qu'elles soient voilées ou non, elles sont sans gênes. Avez-vous remarquées celles qui montent dans les grosses voitures de luxe des Saoudiens? Tfooouuuu!! Personellement ça m'était déjà arrivé qu'un homme du moyen-orient m'accoste, comment? De la plus dégueulasse des façons : sans rien dire il a baissé la vitre et à agité une grosse liasses d'Euros. Avec ma meilleure amie ont a mis des coups de pieds dans sa portière, il était dég et nous à insulté le con; Tfffouuuu :-x :-x |
|
| ||||
| ||||
| forum islam + sujet "femmes voilées" mais encore........... le forum jrad dans ces cas là aurait parfaitement convenu ! terminé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| excusez moi , au sujet des femmes voilées moi je voudrais savoir si il y a un moment précis ou la femme es obligé de se mettre a porter le voile??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi simple que ça ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a cru qu'on pouvait tout acheter avec l'argent |
![]() |
| Outils de la discussion | |