femmes voilées

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2005, 17h33

Par défaut femmes voilées

merci
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 17h38

Citation:
rainbow a écrit*:
pour ceux qui s'intéressent au voile et ses différentes "modes" je vous conseille vivement d'aller vous ballader le soir sur les champs élysées ! défilé permanent, toutes formes, toutes couleurs, toutes les tendances du voile y sont représentées.
Et pour mes amis talibladinautes célibataires : go go go ! :lol: certaines ont pas l'air "farouches" :-D
moi j'ai vu une femme à Géant (le supermarché), avec total look fausse saoudienne: foulard imprimé panthere sur la tete, fausse lunette chanel sur la tete, faux sac dior, gros maquillage, elle nous as sorti tous ses bijoux comme si elle revenait d'un mariage, et son hénné encore apparent...franchement je l'ai trouvée pathétique...le voile c'est sensé être le symbole de la pudeur et la pureté...alors pkoi rajouter tous ces artifices qui gâchent tout???
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 17h41
Non membre

Citation:
zeyneb-c-moi a écrit*:
Citation:
angele a écrit*:
excusez moi , au sujet des femmes voilées moi je voudrais savoir si il y a un moment précis ou la femme es obligé de se mettre a porter le voile???
l obligation arrive avec les premières règles
aussi simple que ça
;-)
ma parole allah voit le VICE partout ! beurk !
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 17h41

oui mais je tiens quand meme a preciser qu'il y a des femmes voilées tres bien...sans rien cacher deriere son voile.

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 17h54

Citation:
rainbow a écrit*:
pour ceux qui s'intéressent au voile et ses différentes "modes" je vous conseille vivement d'aller vous ballader le soir sur les champs élysées ! défilé permanent, toutes formes, toutes couleurs, toutes les tendances du voile y sont représentées.
Et pour ceux qui ne sont pas sur Paris ils font comment ??? :-?
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 17h54

Citation:
Wallen95 a écrit :
Citation:
rainbow a écrit :
Et pour mes amis talibladinautes célibataires : go go go ! :lol: certaines ont pas l'air "farouches" :-D
moi j'ai vu une femme à Géant (le supermarché), avec total look fausse saoudienne: foulard imprimé panthere sur la tete, fausse lunette chanel sur la tete, faux sac dior, gros maquillage, elle nous as sorti tous ses bijoux comme si elle revenait d'un mariage, et son hénné encore apparent...franchement je l'ai trouvée pathétique...le voile c'est sensé être le symbole de la pudeur et la pureté...alors pkoi rajouter tous ces artifices qui gâchent tout???
peut etre qu'elle est chauve :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 17h59

Non elle n'était pas chauve car elle avait laissé apparaitre un peu de cheveu sur le front
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 18h28

Citation:
justeqqdebien a écrit*:
forum islam + sujet "femmes voilées"

mais encore...........

le forum jrad dans ces cas là aurait parfaitement convenu !

terminé
bah je croyais à la base que le voile "musulman" était mis par "pudeur" et pour se protéger du regard concupiscent des hommes, ce qu'on peut voir sur les champs ces jours ci apporte une "vision" bien particulière des femmes voilées, le forum "islam" me semble donc tout à fait approprié pour en débattre :-D

terminé
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 20h34

Citation:
rainbow a écrit*:
Citation:
justeqqdebien a écrit*:
forum islam + sujet "femmes voilées"

mais encore...........

le forum jrad dans ces cas là aurait parfaitement convenu !

terminé
bah je croyais à la base que le voile "musulman" était mis par "pudeur" et pour se protéger du regard concupiscent des hommes, ce qu'on peut voir sur les champs ces jours ci apporte une "vision" bien particulière des femmes voilées, le forum "islam" me semble donc tout à fait approprié pour en débattre :-D

terminé
oui mais ici dans le forum islam on parle des femmes voilées en tant que vrai musulmane et non pas femmes voilées en tant que "prostitué" ou je ne sait quoi se cachant derriere leur voile donc porter ce poste dans le forum jrad...

terminé.

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 17h30

puisque mon intervention sur ce sujet a ete supprimee. Je re-poste ma question:
C'est quoi le but de ce post?je ne comprends pas tres bien? est qu'une femme voilee n'a pas le droit de porter des vetements a la mode mais qui respectent sa religion en meme temps?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33