|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) Un soir, étendu sous un grand chêne, Nasrouddin philosophe : - Dans quel monde étrange vivons-nous! Que la nature est mal faite! Tout marche à l'envers. Tiens, par exemple, pourquoi ce chêne énorme porte t'il ces minuscules glands pendant de façon ridicule alors que la magnifique citrouille se traîne lamentablement à terre comme une tortue? À ce moment-là, il reçoit un gland sur la tête. - Allah est grand! dit-il Avez vous compris ? tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| nan je crois pas avoir compris ....explique ps: ton nouveau avatar est trop marrant... :-D |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) C'est quoi le mieux ? se prendre un gland sur la tête ou une citroulle :-D Merci pour l'avatar ... :-D tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Up !!! tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Il date de 2005 ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Elle était blonde, Wolda ??? |
|
| ||||
| ||||
| Jeha ou Nasrudin dénonce avec humour l'esprit hypocrite de son temps. J'aime beaucoup celle où il hurle en rue "longue vie au cadi" , alors que ce dernier venait de lui infliger une forte amende. Le cadi se sentant humilié vient lui demander pourquoi une telle ironie et nasrudin de clamer sa sincérité arguant du fait que le père du cadi était une véritable ordure et que malheureusement ce caractère semble s'amplifier avec les générations . Citation:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire, 2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah, 3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir. ----------- Une bonne nouvelle et un appel au repentir dans la même sourate. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sadaka allah ou 3adim tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() j'ai pas compris ![]()
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
![]() |
| Tags |
| conte, djeha, djouha, histoire, maghreb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|