|
| |||
| |||
| il y a des gens qui sont pret a tout pour etre meilleurs au boulot, meme si il faut vous ecrasser, vous rabaisser aupres des autres quand vous etes pas la, parler derriere votre dos, enfin vous faire passer pour moins que rien, pour etre vu...moi ca me degoute...et c est dingue plus on est gentil, on se retire de tout comerage, qu on fait ce qu on a affaire sans vouloir tirer sur quelqu un que ca vous arrive... :-( :-( de la jalousie gratuite... enfin cette personne n ira pas bien loin c est ce que je pense mais en discutant avec une autre collegue elle vient de me dire au contraire Dalila ce genre de personne reussisse souvent... ca me degoute ce genre de comportement pour se faire passer pour le meilleur...enfin... |
|
| ||||
| ||||
| Meme experience des ghamjates qui vont baver auprès de la chef de service pour avoir qqch a dire et se rendre interessante et malheuresement elles reussisent comme on te la deja Dalila. Et toi qd tu essaie d'etre en dehors de tt pb commerage personne ne te connaie tu ne parles dc tu n'interesse pas voila mais bon c'est face a ses personne que l'on apprend a être plus ferme aussi. Asi es la vida !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te dira aussi : oui c'est dégeulasse... mais c'est comme ca ! |
|
| ||||
| ||||
| ce que tu as à faire pr répondre à ce genre d'attaques gratuites c'est rester toi même et ne pas user de leur venin! car si tu finis par tomber ds la tentation de te venger, ça ira bcp plus loin et tu finiras par te pervertir, et un beau jour une collègue à toi ouvrira le même post que celui là pr te poudrer....et ainsi de suite....histoire sans fin! dénonces la sans pr autant tomber ds son jeu malsain Bon courage :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa m'est arrivé j'ai du démissioner mais je lui ai dit mes quattres vérites je lui est mis la honte devant tous ses employés ce jour la j'étais fier de moi je suis parti sans regret |
|
| ||||
| ||||
| Bien au contraire il fo s'adapter a ce jeu sans pour autant y jouer mais se defendre moi c 'est ce que j'ai finis par faire, oui j'ai changer au sein du boulot et alors !!!sinon je ne restais pas c'etait trop insupportable... Maintenant ça va mieux mais bon vu que je ny participe pas y a toujours un fossé !!mais plus petit ;-) |
|
| |||
| |||
| moi pour faire carriere abdoo je marche pas sur les autres, je n invente rien sur eux pour leur faire du tord, je fais ce que j ai a faire , je le fais bien that's it! ces gens me donnent la nausee a rapporter a faire du leche a faire du comerage gratuit... non je rentre pas dans son jeu ...je suis assez calme mais en ce moment j avoue que j ai envie exploser apres ce qu on m a rapporter sur ces methodes, elle va pas me prendre pour une naive longtemps...berk ces gens ... :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| une fois une femme a fait ça au travail. sauf que ce qu'elle sait pas c'est que la moitié de la société m'aime bien. du coup ni une ni 2 des que je suis rentrée de mon dej les collegues m'ont tout balancé. bah c simple, je suis allée la voir direct à son cureau et je lui ai balancé ses 4 vérités. son chef a tout entendu et est venu voir ce qu'il sepassait et là je lui ai dis : elle est tellemnt aigrie et adore transporter les ragots et les bruits de couloir. maitrisez votre équipe. il en est resté bouche bée. sepuis je la voit tus les jours (car c elle qui gere le courrier) et à chaque fois elle me dit bonjour je la regarde droit ds les yeux et ne laui répond pas. jepense qu'elle a du avoir des remontrances. et moi perso je me sens biennnnnnnnnnnn crcrrccrcrrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je fais la quasi-unanimité.... crcrrrcrrrcccrrrcccrrrr ! |
|
| |||
| |||
| moitié de 350 abdoo et toi? ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |