|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui nanouche, les gens de mon equipe m aime bien sincerement voila pkoi aujourdhui ils sont venus me dire que untel est une "con.ne" de pas lui faire confiance questions donnees et de prendre mes distances, et franchemen j ai qu une envie c est aller la voir et lui dire ce que je pense d elle mais mon equipe me dit de laisser tomber que de toute manier quand elle cause ils l ecoutent plus ect...mais moi j ai pas envie de laisser tomber c est trop facile...aussi quand mon chef est la car il est souvent en deplacement elle dit des choses qui ne sont pas juste mais jamais au meeting tjrs quand elle est avc lui seul ensuite il vient me voir pour savoir ce qu il en est et a deux reprises j ai ete suprise par ce qu il m a dit, ensuite il me dit ben je comprend plus rien ( en rapport aux donnees de mon boulot) enfin elle commence a me faire ch...vraiment... |
|
| |||
| |||
| oui nanouche, les gens de mon equipe m aime bien sincerement voila pkoi aujourdhui ils sont venus me dire que untel est une "con.ne" de pas lui faire confiance questions donnees et de prendre mes distances, et franchemen j ai qu une envie c est aller la voir et lui dire ce que je pense d elle mais mon equipe me dit de laisser tomber que de toute manier quand elle cause ils l ecoutent plus ect...mais moi j ai pas envie de laisser tomber c est trop facile...aussi quand mon chef est la car il est souvent en deplacement elle dit des choses qui ne sont pas juste mais jamais au meeting tjrs quand elle est avc lui seul ensuite il vient me voir pour savoir ce qu il en est et a deux reprises j ai ete suprise par ce qu il m a dit, ensuite il me dit ben je comprend plus rien ( en rapport aux donnees de mon boulot) enfin elle commence a me faire ch...vraiment... |
|
| |||
| |||
| non anissa jamais! c est le premier post que j ecris la dessus, la premeire fois que ca m arrive :-x |
|
| |||
| |||
| Dalila demande à ton chef de vous convoquer ttes le s2. tu vas voir ça éclaircira bien des points ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mouais à d'autres abdoo à d'autres à moins que tu sois à l'acceuil crcrcrrcrcrc :-D :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais moi c'était mon directeur financier de l'entreprise pendant 5 mois j'ai encaisser sans rien dire et un jour il a recommencé comme d'hab tout a coup je suis devenu tous rouge je lui dit arrêter de me casser les coui....tous les employés scoché comme sa ;-) :-o :-o ils sont tous baisser la tête lui il était t'ou rouge il parlait plus et aprés je lui est dit "il faut pas prendre la gentillesse pour de la faiblesse et je suis parti j'ai démissionner de mon cdi depuis je regrette un peu je galére d'intérim en intérim. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) Ta pas la technique dalila :-) Moi on me fait un coup comme ça j'attrape le gars ou la fille dans un coin et je lui dit dans mon pays on coupe la main au voleur et les dealers on les coupes aux sabres ... j'ajoutte à mes propos des yeux exorbités, et de la bave, et un sourire qui en dit long ... et je termine par pour moi tu es pire qu'un voleur et pire qu'un dealer ... ps: Si tu veux je peut te fournir le sabre. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|