Rêve ou réalité ??? Help plz !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2002, 17h22
Non membre

Par défaut Rêve ou réalité ??? Help plz !

Salut à tous !

Je voudrais avoir votre avis quant au fait de vouloir épouser une personne du bled.
J'ai vu des cas dans mon entourage et ça ne m'inspire vraiment pas confiance.
Biensur, j'aime cette personne et c'est reciproque ms comment être sûre de sa sincérité ?
Avez-vous déjà vécu ce type de relation ? Si oui, pouvez-vous me conseiller ???

Bisou à toutes et à tous !

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 17h27

Par défaut Re: Rêve ou réalité ??? Help plz !

marrie toi avec lui!

ramene le en france fait lui les papier!
marrie toi avec!
passer des nuits chaudes ensemble!
ensuite si au bout de 1 mois tu est encore avec lui ben cela veut dire quil taime vraiment!

sil se casse ben cela veut dire que il a fait ca pour les papiers! et que tu test fait pieger par un khokho!

simple nan!

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 17h30
Non membre

c'est bien gentil gloup gloup mais j'ai vraiment pas envie de faire un mariage raté.
Mais on sait tous qu'il y a des mariages réussi et ke tt cela ne veut rien dire.

:-? :-(
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 17h35

Tu verras ca les vacances prochaines !!!

Si vous arrive encore a rester en contact, c que c'est vrai vous etes amoureux !!

A ce moment la tu le regoidra au maroc et vous vivez ensemble et vous ferez plein d'enfants !!

Car cela me surprendrait que notre ami Sarcosy puisse le laisser rentrer !!!

Qui a dis que l'issue d'un amour doit forcément etre un mariage ??
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 17h35

je rigolait marika!

je sais pas du tout quoi conseiller! cetait pour detendre latmosphere!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 17h41
Non membre

Désolée Gloup gloup, je n'avais pas compris.
En ce moment la séparation a été tres difficile.

Biz
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 20h14
Non membre

y a une chose..J ai vecu au Maroc jusque l age de 20 ans.Les gensau Maroc tombent aoureaux plus vite que les West/Europe.Ne t etonnes pas saud si tu es laide ou mechante..Sinon,y a pas pourkoi tu te soucies..la vie est belle ..penses positivement et ignore les gens qui vous disent oh c pour les papiers..Pourkoi pas les deux..Pour toi et les papiers..C comme si kelkun est tombe amoureux d une personne et puis plutard il trouve kellet Riche..C un exemple bien sur pour te faire comprendre ke c tres possible ke c etait pour toi et non pour les papiers..
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2002, 10h02
Non membre

Il y a une vraie parano contre les Bledards.. je decouvre cela dans ce Forum..
Il y des garçons et des filles de bonne famille au bled comme au fin fond de l'afrique. Et si en passant ses vacances .. au bled ou ailleurs tu es victime de ce qu'on appelle le coup de foudre ou tonnere ou ce que tu veux ... alors profite de ton retour de vacance pour prendre du recul et reflechir sur ces propres motivations et si tu lui plait vraiment, quelles impressions il t'a donnée. enfin toutes ces choses qu'on ne peux analyser sereinement quand on est encore dans le bain.
Et si tout cela te parrait correct alors plonge...et si cela lui permet de faire des papiers je n'y vois aucun mal...il faut bien que ce couple vivre qq part ...un pays où vivre ici ou là bas..

On peux guerir d'une deception mais on regrette toute sa vie d'être passé à côté d'un bonheur.

bonne chance..
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2002, 10h16

Marika il faut pas faire une fixation , beaucoup de gens te diront non s'est pour les papiers mais ils oubient souvent qu'il y a des mariages reussis même quand le garçon vient du bled , moi personnellement je n'ai rencontrer que trés peu de personne pour qui ça na pas marché.

Bon courage et beaucoup de bonheur inchallah.

Nina
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2002, 13h04

Salam nina, sinon tu lui dis que tu veux vivre au Maroc et tu regarde sa réaction.
Dans tous les cas, on est jamais sur de rien, autant ça peut être pour les papiers (y'en a tellement qui se sont fait avoir) :-x et autant il peut être sincérement amoureux de toi . C'est le temps qui te le dira ( donc pas de précipitation ;-) ).

Je te souhaite plein de bonheur
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arnaque, bledard, confiance, mariage, papiers, relation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33