maroc-botswana et kenya-tunisie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2005, 20h48
Non membre

Par défaut maroc-botswana et kenya-tunisie

oui inchallah on sera qualifiés j ai confiance et je sens k on sera récompensés vers la fin car on le mérite :-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 20h59

Tout à fait d'accord! marroc
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h05
Non membre

Citation:
mesnevi a écrit :
les marocains ont très bien commençé leur qualifs mais les conflits interne au sein de l'èquipe nationale ont engendré leur baisse de performance

Les tunisiens qui avaient très mal debutè leur qualifs ont fait une montè en puissance ,il le leur sera facile de gagner le kenya dans un stade vide et le maroc dans un stade tunisien qui sait mettre la pression ;

je suis optimiste mais rèaliste ,le Maroc doit gagné le botsawana et la tunisie chez elle devant son public
Je prèconise donc de faire revenir Naybet ,c'est un joueur experimenté qui a l'habitude des challenges ,l'équipe sera renforçé psychologiquement et zaki doit nous sortir un nouveau schema technico-tactique du fond de sa poche basé sur l'offensive (3-3-4) par exemple ;

INCHAALAH ON SERA QUALIFIE

trés bonne analyse je suis tout a fait d'accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h11

REVE PAS TROP la tunisie se qualifira point bar la tunisie devlope 1 meilleur foot que le maroc en suite chercher 1 victoire au kenya n est pas 1 mase a faire en suite le maroc va perdre 3-0 a rades je suis pres a faire 1 pari DESOLE MAIS C EST CMME CA.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h16
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
mesnevi a écrit*:
les marocains ont très bien commençé leur qualifs mais les conflits interne au sein de l'èquipe nationale ont engendré leur baisse de performance

Les tunisiens qui avaient très mal debutè leur qualifs ont fait une montè en puissance ,il le leur sera facile de gagner le kenya dans un stade vide et le maroc dans un stade tunisien qui sait mettre la pression ;

je suis optimiste mais rèaliste ,le Maroc doit gagné le botsawana et la tunisie chez elle devant son public
Je prèconise donc de faire revenir Naybet ,c'est un joueur experimenté qui a l'habitude des challenges ,l'équipe sera renforçé psychologiquement et zaki doit nous sortir un nouveau schema technico-tactique du fond de sa poche basé sur l'offensive (3-3-4) par exemple ;

INCHAALAH ON SERA QUALIFIE
3-3-4 ? t'es fou ?

déja 3 défenseurs avec santos c'est suicidaire... une seule occasion lui suffit... là il en aura 25 !

et avec 4 attaquants... on ne va plus s'y retrouver... ils vont s'emmeler les pinceaux ! n'oublie pas qu'on est marocains ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h17

ET SI JE M ABUSE la tunisie n axceptera jamais 1 defaite a rades crois moi mon frere . ET SI C ETAIT LE CAS je change de nationalité et j oublirais le foot tunisien alors avec tou le respect que jai enver les marocain n espere pas gagné en tunisie .sans rancune a bientot
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h17
Non membre

Citation:
tm2006 a écrit :
REVE PAS TROP la tunisie se qualifira point bar la tunisie devlope 1 meilleur foot que le maroc en suite chercher 1 victoire au kenya n est pas 1 mase a faire en suite le maroc va perdre 3-0 a rades je suis pres a faire 1 pari DESOLE MAIS C EST CMME CA.

oui maxdiouni on s'est que tu es tunisien c'est bien ta pas remis ton drapeaux :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h43

On a le potentiel pour gagner :
notre seul defaut c'est le gardien , mais MR Zaki a plus d'un tour dans sa poche ;;t'ention les tunisiens !

De toutes façon j'ai prèvu de prendre en otage Trabelsi et Santos avec une bande de copain ;on va leur briser les jambes et leur crever un oeil et puis les relacher en pleine mer ;
( :-D :-D et oh j'rigole les tunisiens!)
MAIS j'rigolerai encore plus le mois prochain quand on sera qualifié INCHAALAH ; :-D :-D :-D :-D :-D

Mais y sont ou Mais y sont ou Mais y sont ou LES TU-NI-SIEN LA LA LA LAL ALAALA ..??? :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 05h39

Citation:
mesnevi a écrit :
De toutes façon j'ai prèvu de prendre en otage Trabelsi et Santos avec une bande de copain ;on va leur briser les jambes et leur crever un oeil et puis les relacher en pleine mer ;
( :-D :-D et oh j'rigole les tunisiens!)
mais c'est une bonne idée :-D

http://www.grafx-upload.com/uploads/ed42f40021.gifhttp://www.grafx-upload.com/uploads/ed42f40021.gifhttp://www.grafx-upload.com/uploads/ed42f40021.gif
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 07h52

contradictoire pour les marocains non mais franchement vous croyai vraiment quele match tunisie maroc a tunis va etre 1 revanche hahaha mais votre revanche est fini il falait le faire quand la tunisie se deplacé a rabah resultas 1-1 avec 1 domination tunisienne la bas cher vous hé mon frere tu veu combien de revanches?.ET TU VEU GAGNé a rades mais c est de la folie la seule chose que vous pouvai esperé c est 1 defaite au kenya et meme la on ira en allemagne donc esseyé deja de battre le bostwana car elle va tout faire pour avoir 1 place en can et vu l ensemble de votre equipe actuel c est vraiment pas l equipe type que je conais mais bon faut y croire c est la seul chose qui vous reste .inchalah la tunisie ira en allemagne 2006 sans stress vu sont potentiel actuel et netement meilleur que la can 2004 donc vous avez compris ca va etre tré tré dificile pour le maroc .sans recune pour les marocains.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33