| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ok je suis d'accord, avec toi il est nul et alors le match de rades tu verras comme il est nul :-D |
|
| ||||
| ||||
| je disais judte que ton équipe c est plus celle que je conais pourquoi tu me parle de zaki .tu me dira zaki avec ces fameux calculs il dirige mal l équipe en ce moment il est en covalesance le pauvre changer d entraineur et vous aurai 1 meilleur équipe et la on re discutera tunisie vs maroc parceque la c est tunisie vs n importe quoi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton exemple sur l'age des joueurs ne veut absolument rien dire, zidane à 33 ans et nasri 17 ans donc zidane à la retraite et nasri titulaire. Pour en revenir à la qualification, je pense qu'au vue de la qualité de jeu produite la tunisie mérite d'aller en coupe du monde. Et puis klayton, trabelsi santos c'est une autre envergure quand même. |
|
| ||||
| ||||
| NE LE PREN PAS MAL mais donne moi de vrai argument je conais d autre marocain qui eux savent repondre et axcepte 1 defaite a tunis oui 1 defaite du maroc a tunis et pas 1 match nul sa serai nul de dire oh le maroc a fait match nul a tunis non loin de la on va gagné cher nous et tous ces histoires sera 1 souvenir pour nous et 1 mauvais pour vous en attendant des meilleur jour pour le maroc c est cmme ca et inchahalah vous ira loin .mais pour le moment faut soutenir la tunisie c est elle qui figure en position de force. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je penses que la tu te trompes car la pression sera sur les tunisiens à rades et non le contraire mais tout se passera sur le terrain arretons de dire n'importe quoi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| MERCI A KEBAB lui au moin est lucide et realiste |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si la tunisie est en tête avant d'affronter le maroc elle saura tenir le match nul sans problème. Si le maroc est en tête le match sera plus interessant, mais le pouvoir offensif tunisien pourrait certainemant faire la difference. |
|
| |||
| |||
| Autre remarque le match kenya-tunisie se jouera avant maroc-bostwana, donc si la tunisie venait à s'imposer le maroc abordera le match avec plus de pression au vue de ses 4 points de retard. C'est la que l'experience jouera et à ce niveau la tunisie est mieux armée. |
|
| ||||
| ||||
| encore 1 fois j ai rien contre les marocain mais je suis realiste si ca serai le contrere j opterais pour le maroc mais ne forcé pas trop dan la betise en ce qui me conserne en 98 jai suportais l equipe du maroc. |