Citation:
Kebab34 a écrit*: Citation:
freeskan a écrit*: Citation:
tm2006 a écrit*:
NE LE PREN PAS MAL mais donne moi de vrai argument je conais d autre marocain qui eux savent repondre et axcepte 1 defaite a tunis oui 1 defaite du maroc a tunis et pas 1 match nul sa serai nul de dire oh le maroc a fait match nul a tunis non loin de la on va gagné cher nous et tous ces histoires sera 1 souvenir pour nous et 1 mauvais pour vous en attendant des meilleur jour pour le maroc c est cmme ca et inchahalah vous ira loin .mais pour le moment faut soutenir la tunisie c est elle qui figure en position de force.
|
je penses que la tu te trompes car la pression sera sur les tunisiens à rades et non le contraire
mais tout se passera sur le terrain
arretons de dire n'importe quoi ;-)
| La pression sera sur le deuxieme au classement et ça on le sera seulement apres l'avant-dernier match.
Si la tunisie est en tête avant d'affronter le maroc elle saura tenir le match nul sans problème.
Si le maroc est en tête le match sera plus interessant, mais le pouvoir offensif tunisien pourrait certainemant faire la difference.
|
le biellet se jouera a rades quelque soit le résultat du prochain match pour la tunisie et le maroc,
en plus il est possible que la tunisie fait match nul au kenya donc elle sera 2eme, et puis bat le maroc et se qualifie,
rien n'est sur dans le foot 8-)