Palestine: un otage français d'origine algérienne

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2005, 14h19
Zohra    
Bladinaute averti

Palestine: un otage français d'origine algérienne

Florence aubenas et christian Chesnot, georges malbrunot ont occupés, dans un premier temps du moin, les premiers titres de TOUS les journaux lorqu'ils étaient en captivité .........

Mohammed Ouathi, preneur de son chez FRANCE 3, kidnapé en Palestine, par qui? pourquoi? comment?
Tout le monde s'en tape

Dans le JT, cette info est traitée après les JMJ, après les retours des vacances des éternels blaireaux filmés sur les aires d'autoroutes, après les festivals à la noix en province qui n'intéressent que les provinces concernées qui vont pouvour augmenter les prix des nuités....

Mohamed Ouathi, tout le monde sen fout tout simplement.....

Néanmmoins, si il avait été un jeune poursuivi toute la nuit par les gendarmes à Mantes La jolie, parce qu'il a cassé une vitrine à la voiture bélier.....Ca, TF1 nous aurait abreuvé d'images de bons et loyaux commerciaux térrorisés par les jeunes beurs et blacks de banlieux......

Aucune photo suspendu nulle part, aucune manifestation, ni mobilisation, aucun déplacment d'homme politique français sur place etc......

Bref même dans le traitement du pire il y à la bonne vielle discrimation raciale, a la française.............. silencieuseet complaisante
Réponse avec citation

Vieux 20/08/2005, 14h22
nwidiya    
Un Haut Rispansable!

un otage français tout le monde s'en fout.....ah oui il est d'origine algérienne...

complètement d'accord avec toi!
c'est marrant je faisais la remarque à ma mère hier soir!
je me demandais pkoi aucun médias n'en parlait!
sauf france télévision biensur!
d'ailleurs la soeur de mohamed a lancé un appel émouvant hier soir...

tf1 ça préfère ressasser les images du fait qu'il faille rendre à cesar ce qui appartient à cesar
je vois pas trop ce qu'il y a d'émouvant là dedans...
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 14h31
tinky    
Moche ou Bekheir hamdulah

un otage français tout le monde s'en fout.....ah oui il est d'origine algérienne...

salam, bonjour, :-)

Je porte plainte contre toi Zohra j'allais posté la même choseeeeeeeee :-x :-D

Sérieusement il y a de quoi te dégouter des journalistes ... :-(

Déonthologie, professionnalisme, que des mots qui ont plus de sens !!!

tawmat :-)
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 14h37
Non membre

Si tf1 en a parlé, si la prise d'otage se poursuit je pense qu'il y aura une mobilisation. Pour le moment il est trop tot pour tirer des conclusions.
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 14h39
nancy3ajram    

Je joins ma voix aux vôtres….mais elle est un peu louche cette histoire d’enlèvement….aucun journaliste n’a jamais été enlevé en Palestine et à plus forte raison un français et arabe en plus…
:-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 14h40
abdoo    
Like me I'm famous

Citation:
hades a écrit*:
Si tf1 en a parlé, si la prise d'otage se poursuit je pense qu'il y aura une mobilisation. Pour le moment il est trop tot pour tirer des conclusions.

c'est pas le même contexte... ja vais pas dire qu'il ne risque rien, mais on est généralement libéré très vite à Ghaza
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 14h43
mokh19    

Citation:
nwidiya a écrit*:
complètement d'accord avec toi!
c'est marrant je faisais la remarque à ma mère hier soir!
je me demandais pkoi aucun médias n'en parlait!
sauf france télévision biensur!
d'ailleurs la soeur de mohamed a lancé un appel émouvant hier soir...
Les occidentaux de nos jours sont en train de se détruire de l'intérieur je pense .Pourquoi? IL se soucit plus d'eux meme que de leur communauté ce qui leur as d'ailleur permis de devenir les dominateurs mais inch'Allah cela changera .

tf1 ça préfère ressasser les images du fait qu'il faille rendre à cesar ce qui appartient à cesar
je vois pas trop ce qu'il y a d'émouvant là dedans...

Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 14h57
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
nancy3ajram a écrit*:
Je joins ma voix aux vôtres….mais elle est un peu louche cette histoire d’enlèvement….aucun journaliste n’a jamais été enlevé en Palestine et à plus forte raison un français et arabe en plus…
:-o :-o

hjé oui , soit c'est de l'intox (peut etre un enlèvement à la Jean Edern Halier :-D )*

ou bien un enlévement mafieux :-(

Mais est ce bien utile de trop médiatiqer ? Cela ne donne t'il pas, éventuellement, de la difficulté supplémentaire à la "transaction" ?

(*) enlèvement totalement bidon :-D mais qui , malgrés sa position ridicule lors de sa "libération" lui assura un echo médiatique tels que malgrés la pauvreté intellectuelle de l'individu, il reste encore dans les mémoires :-D
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 16h14
Non membre

"tant pis pour sa gueule, du moment qu'il est algérien", c ça ce que vous allez dire??
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 16h36
Zohra    
Bladinaute averti

ca cheri c'est un forum sérieux pour les gens intélligents avec un minimu de culture alors sors de la
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Palestine: un otage français d'origine algérienne"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deux coureurs français d'origine algérienne en viennent au mains à Monaco Le Maure Autres Sports 3 05/08/2011 02h41
Assassinat de l'otage français au Sahel Sinear Actualités françaises 82 28/07/2010 11h08
Gignac est-il d'origine algérienne ? c_ingalls Football étranger 15 07/06/2010 21h59
Zahia Dehar est d’origine algérienne mar0K1 Actualités françaises 108 14/05/2010 23h16
Y a t-il des rifains d'origine algerienne ? Wighine Forum amazigh 32 27/01/2009 21h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10.