| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Palestine: un otage français d'origine algérienne Florence aubenas et christian Chesnot, georges malbrunot ont occupés, dans un premier temps du moin, les premiers titres de TOUS les journaux lorqu'ils étaient en captivité ......... Mohammed Ouathi, preneur de son chez FRANCE 3, kidnapé en Palestine, par qui? pourquoi? comment? Tout le monde s'en tape Dans le JT, cette info est traitée après les JMJ, après les retours des vacances des éternels blaireaux filmés sur les aires d'autoroutes, après les festivals à la noix en province qui n'intéressent que les provinces concernées qui vont pouvour augmenter les prix des nuités.... Mohamed Ouathi, tout le monde sen fout tout simplement..... Néanmmoins, si il avait été un jeune poursuivi toute la nuit par les gendarmes à Mantes La jolie, parce qu'il a cassé une vitrine à la voiture bélier.....Ca, TF1 nous aurait abreuvé d'images de bons et loyaux commerciaux térrorisés par les jeunes beurs et blacks de banlieux...... Aucune photo suspendu nulle part, aucune manifestation, ni mobilisation, aucun déplacment d'homme politique français sur place etc...... Bref même dans le traitement du pire il y à la bonne vielle discrimation raciale, a la française.............. silencieuseet complaisante |
|
| ||||
| ||||
| un otage français tout le monde s'en fout.....ah oui il est d'origine algérienne... complètement d'accord avec toi! c'est marrant je faisais la remarque à ma mère hier soir! je me demandais pkoi aucun médias n'en parlait! sauf france télévision biensur! d'ailleurs la soeur de mohamed a lancé un appel émouvant hier soir... tf1 ça préfère ressasser les images du fait qu'il faille rendre à cesar ce qui appartient à cesar je vois pas trop ce qu'il y a d'émouvant là dedans... |
|
| ||||
| ||||
| un otage français tout le monde s'en fout.....ah oui il est d'origine algérienne... salam, bonjour, :-) Je porte plainte contre toi Zohra j'allais posté la même choseeeeeeeee :-x :-D Sérieusement il y a de quoi te dégouter des journalistes ... :-( Déonthologie, professionnalisme, que des mots qui ont plus de sens !!! tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| un otage français tout le monde s'en fout.....ah oui il est d'origine algérienne... Si tf1 en a parlé, si la prise d'otage se poursuit je pense qu'il y aura une mobilisation. Pour le moment il est trop tot pour tirer des conclusions. |
|
| |||
| |||
| un otage français tout le monde s'en fout.....ah oui il est d'origine algérienne... Je joins ma voix aux vôtres….mais elle est un peu louche cette histoire d’enlèvement….aucun journaliste n’a jamais été enlevé en Palestine et à plus forte raison un français et arabe en plus… :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| un otage français tout le monde s'en fout.....ah oui il est d'origine algérienne... Citation:
c'est pas le même contexte... ja vais pas dire qu'il ne risque rien, mais on est généralement libéré très vite à Ghaza |
|
| |||
| |||
| un otage français tout le monde s'en fout.....ah oui il est d'origine algérienne... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
hjé oui , soit c'est de l'intox (peut etre un enlèvement à la Jean Edern Halier :-D )* ou bien un enlévement mafieux :-( Mais est ce bien utile de trop médiatiqer ? Cela ne donne t'il pas, éventuellement, de la difficulté supplémentaire à la "transaction" ? (*) enlèvement totalement bidon :-D mais qui , malgrés sa position ridicule lors de sa "libération" lui assura un echo médiatique tels que malgrés la pauvreté intellectuelle de l'individu, il reste encore dans les mémoires :-D |
|
| |||
| |||
| un otage français tout le monde s'en fout.....ah oui il est d'origine algérienne... "tant pis pour sa gueule, du moment qu'il est algérien", c ça ce que vous allez dire?? |
|
| ||||
| ||||
| un otage français tout le monde s'en fout.....ah oui il est d'origine algérienne... ca cheri c'est un forum sérieux pour les gens intélligents avec un minimu de culture alors sors de la |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Palestine: un otage français d'origine algérienne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux coureurs français d'origine algérienne en viennent au mains à Monaco | Le Maure | Autres Sports | 3 | 05/08/2011 02h41 |
| Assassinat de l'otage français au Sahel | Sinear | Actualités françaises | 82 | 28/07/2010 11h08 |
| Gignac est-il d'origine algérienne ? | c_ingalls | Football étranger | 15 | 07/06/2010 21h59 |
| Zahia Dehar est d’origine algérienne | mar0K1 | Actualités françaises | 108 | 14/05/2010 23h16 |
| Y a t-il des rifains d'origine algerienne ? | Wighine | Forum amazigh | 32 | 27/01/2009 21h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |