|
| |||
| |||
|
Qu'est-ce que vous appréciez dans ce forum et qu'est-ce qui fait que vous en etes devenu membre? ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
des fois je me demande ce que je fais là et ensuite je me dis que les bladinautes attachants que j'ai connu ici sont une raison suffisante pour rester :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus, le seul contact que j'ai avec marocains et marocaines d'origine est ici sur bladi.net :-) mais parfois, les discussions sont tellement médiocres que je me demande ce que je fais ici, mais je suis toujours là. :-D enfin, puisqu'il y a beaucoup de français ou autres d'origine marocaine, cela m'a permis de connaître un peu leur réalité, leur situation et leur difficuté en france, sans oublier bien sûr, les côtés positifs. |
|
| |||
| |||
|
parce qu'ici onparle de tout et de rien, parce qu'ici c'est comme une famille et on satache a des personnes qu'on ne veut plus quitter! et puis ici on rigole, on pleure on partage tout tout tout els bon moments comme les mauvais, ici vous trouverez tjs qqn pr vous enerver, vous faire rire, vous devoiler le vrai coté de la vie, vous rendre heureux, vous attrister tout koi pour avancer! ;-) |
|
| |||
| |||
|
ds ce forum on peut parler de tt et de rien et qqch ns tracass on peut en parler et peutetre trouver des solutions et puis les bladinautes et mles bladinettes on se sent comme une famille
|
|
| |||
| |||
|
pourquoi pas :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et chérichou :-? :-( |