| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ca peut etre du a 150000 choses . C'est quoi au juste ton problême .. la carte mere qui fonctionne pas c'est un peu vague . a prioris quand la carte mere esr grillée l'ordi ne fonctionne plus du tout |
|
| |||
| |||
|
ui je sais ke cela peutètre du a mainte chose mais est ce que le cheval de troie peut en etre la consequence tt comme un autre certe mais moi c le cheval de troie ke je veux savoir reelemen
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne crois pas tite fleur :-) les "trojan" sont connus pour s'infiltrer dans les softs plutot mais je peuxme tromper bien sur . mais as tu un anti virus correct? fais le donc fonctionner .. Mais ton ordi ne peut pas avoir de trouble de la carte mere si tu es dessus en ce moment . |
|
| ||||
| ||||
|
je ne crois pas tite fleur :-) les "trojan" sont connus pour s'infiltrer dans les softs plutot mais je peuxme tromper bien sur . mais as tu un anti virus correct? fais le donc fonctionner .. Mais ton ordi ne peut pas avoir de trouble de la carte mere si tu es dessus en ce moment . |
|
| |||
| |||
|
lool nan c pas pour moi c pour moi c pour une copine qui est o telefone en ce moment mem avec moi et qui me le demande!! mercii bocou pr abdooo et dream coutny :rose: :rose:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
as tu un anti virus issma je pense pas qu'un cheval de troie puisse être a l'origine du probléme de la carte mére |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca peut aussi etre la RAM... |