|
| |||
| |||
| Voila, je suis vraiùent trop amoureux d'une fille ( que vous connaissez sans doute ) et elle ne veux plus soritr de mon esprit. Ca fait plusieurs mois que je ne pense qu'à elle, j'entre dans une profonde depression puisque cet amour est impossible...comment l'oublier... Maldoror |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca dépend de la fille, il te faut une solution personalisée... c'est qui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdr t trop malin abdoo!!!! oui c'est qui? si on le sait beh on pourrait mieux taider....et puis come titre tu pouvais pmarquer una mour dans un seul sens ce serait petètre mieux ou plutot comment ne plus etre amoureux? parce que ton titre il veut pluss dire ke voila t avec une nana et ten veux plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maldoror |
|
| ||||
| ||||
| ben oui... c'est qui ? :-? claire chazal ? angelina jolie ? jessica alba ? amelie mauresmo ? nwidya ? ines69 ? |
|
| |||
| |||
| dailleur je lai eu o telefone taleur sahlia (au passage elle a une superbe voix , et jla kiff de tro cette fille!!!) donc tu disais aller di moi si sahlia la connait je dois surement la connaire (petite mina nan?) et puis elle est pas connectée ma tite sahlia chiri!!!(dailleur a laquelle jenvoi un milliers de bisouxxx) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maldoror |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maldoror |
|
| |||
| |||
| l'amour ,l'amour quand tu nous tiens ... Je t'invite mon ami à lui dèclarer ta flamme de quelque façon que ce soit et le plus tôt sera le mieux ,il te sera pènible d'en faire abstraction et son ombre te hantera l'esprit au risque de l'idéaliser ;et le risque majeur c'est la depréssion ,l'estime de soi dévalorisé etc... Que craint tu si tes intentions sont nobles ? Tout passe par la communication . Maintenant si tu désir l'oublier alors le seul remede c'est le facteur temps. Good luck my friend ;-) |