Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2005, 01h16
Guest

Par défaut foot: Aboucherouane n'a pas le niveau de la ligue 1

Aboucherouane n'a pas le niveau de la ligue 1 j'ai vu tous ses matches depuis qu'il a rejoin le championnat de france bilan trés décevant aucun n'impacte dans le jeu absent dans l'entrejeu lillois je vous jure j'ai jamais vue un joueur aussi lent que lui en ligue trop lent c'est grave a ce niveau si c'est sa le meilleur joueur du championat marocain vaut mieux qu'on passe au professionalisme ....je préfere le junior yachour qui joue au raja que ce joueur !
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 01h33
tartare
Guest

Par défaut foot : Aboucherouane n'a pas le niveau de la ligue 1

c pas ce ke pensent les observateurs sportif en france apres l'avoir vu jouer :-D

je pense ke tu n'es pas objectif ;-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 01h41
Guest

Citation:
tartare a écrit :
c pas ce ke pensent les observateurs sportif en france apres l'avoir vu jouer :-D

je pense ke tu n'es pas objectif ;-)

regarde c'est notes depuis le début de saison et tu verra mister que je suis 100% OBJECTIF j'ai foot + canal sat donc je vois tous les matchs des joueur marocains je suis quel qu'un qui s'y connait dans le millieu du foot il est lent se joueur aucun physique les lillois ils sont fait une grave erreur en le recrutant
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 01h57
Guest

aboucherouane, ça me rappelle un joueur ki jouait au raja é les wydadis, dizaient de lui 7mar aounat
c koi "aounat"?
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 14h40
abdooo.. hou ! hou !

C'est normal, ici les entrainements sont plus intensifs et il n'y est pas habitué...

Il est donc normal qu'il accuse le coup physiquement et qu'il ne soit pas très performant au début.

Une fois dans le rythme, une fois affuté ca ira mieux... n'oublie pas que les joueurs sont recrutés en fonction de leur niveau, mais aussi de leur potentiel.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 14h56
Guest

Citation:
abdoo a écrit :

C'est normal, ici les entrainements sont plus intensifs et il n'y est pas habitué...

Il est donc normal qu'il accuse le coup physiquement et qu'il ne soit pas très performant au début.

Une fois dans le rythme, une fois affuté ca ira mieux... n'oublie pas que les joueurs sont recrutés en fonction de leur niveau, mais aussi de leur potentiel.

oui je suis d'accord avec toi mais si il ne s'adapte pas vite il va bientot jouer avec la cfa de l'equipe de lille la réserve.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h14

C'est clair je préfére Mouhcine Yajour que Aboucherouane, les dirigeants français ont de la #### dans les yeux ils auraient pu recruter yajour et je peux vous dire qu'il aurait fais la misére aux défenses
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h14

Oui trés lent mais trés technique a mon avis les supporters lillois ne vont pas l'adopter c'est dommage j'ai confiance en lui

allez lille
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 17h05
Guest

Pour l instant je partage ton point de vue SISLEY il est lent mais n oublions pas il a une eu tres longue saison au maroc et il a pas eu de coupures entre casa et lille...donc il manque de jus et c normal a cela vous devez y ajouter que la D1 en france c un autre rythme que jouer contre nador ou tetouan...
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 19h55
b_f b_f est déconnecté

C'est vrai un peut lent mais je crois qu'il lui faudra un petit temps d'adaptation au rythme de la ligue 1, faut noter qu'il a rejoint le LOSC aprés leur préparation d'avant saison, donc il est normal qu'il soit pas encore à 100%, ceci dit il a une trés grosse frappe, donc c'est un joueur intéressant sur coups de pieds arrêtés et dieu sait qu'ils sont décisifs dans le football d'aujourd'hui.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages