|
| |||
| |||
| Salut les filles , depuis quelques jours, depuis que j'ai vu un spectacle de danse orientale, je suis raide dingue de cette danse. On m'a dit que c est pas facile étant donné qu'il faut avoir un bon déhanché et être très souple .... c'est quoi votre opinion pour celles qui pratiques, vous avez galéré au début ?? Merci bcp! |
|
| |||
| |||
| je pense deja il faut avoir une belle taille il faut savoir suivre le rythme et etre tres souple bref je ne suis pas une danseuse de ventre mais c juste ce que je remarque ds les fameux films egyptiens :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'suis pas de cet avis, .... la danse orientale est accessible à tous, les rondes et le sminces....et je suis surprise de voir comment des nanas qui ne savaient pas du tt "bouger" ont progressé à la prise de cours de danse orientale....il suffit de qql cours réguliers et je peux te dire que les pas de base, tu les connais.... que l'on soit souple ou pas....alors oui peut être que tu ne pourras pas te plier en deux et toucher le sol avec ta tete (ventre à l'air) mais tu sauras bouger sur une musique, faire des déhanchés, avoir le rythme, etc.... et y'a rien de tel pour se sentir féminine....donc si tu as l'occas', inscris toi à des cours et reviens nous dire si oui ou non, c'etait accessible ou pas. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
u perds pas le nord toi! :-D y'a pas a savoir qui a raison ou qui a tord puisque je suis d'accord avec elle, c'est accessible à tout le monde...la chose que jereprends c'est le fait qu'elle me relève sur des choses que je n'ai pas dites... ;-) au fait, c'est un sujet sérieux Wanted, alors abstiens toi de venir nous polluer stp :-D :-D :-P au fait..comment ça va? ;-) |
|
| |||
| |||
| c'est tres serieux la danse du ventre meme plus serieux a mon avis que tout les sujets en 1ere page plus interesant meme sinon le pollueur va bien et toi belly belly belly belly dance....... :-( ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais danser cette danse shalia ou dans les mariages orientale |
|
| |||
| |||
| iness, t'ai-je pris à parti? si oui, tu me le démontres s'il te plait. "je ne suis pas de cet avis"....voilà mes mots. et avant ce smots, il y avait ton post et celui de miss paris, j'aurais pu être d'accord avec l'une et pas avec l'autre....avant de me dder de ne pas te faire dit ce que tu n'as pas dit (je comprends pas ds ce cas pourquoi tu te sens concernée....), ne me fais également pas dire ce que je n'ai pas dit. la danse du ventre? facile/difficile je donen mon avis....qui n'est pas celui de certaines....représentes tu toutes les "certaines" de bladi? si oui, tu m'en vois désolé je n'étais pas au courant.....ou bien quand on doit poster après toi, on doit prendre des pincettes? iness, pas avec moi...et à la limite, j'ai envie de dire que tu es plus intelligente que ça, donc si nous ne nous entendons pas, procédonc par mp, ce sera plus simple. :-) ps: je parle de cours réguliers, non d'un . enfin... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|