Faire de la danse orientale

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2005, 15h16
sahlia
Non membre

Par défaut danse orientale ........... facile ou difficile ???

et bien, j'en apprends chaquejour....une autre fois iness.....promis. :-)

[quote]

y'a pas a savoir qui a raison ou qui a tord puisque je suis d'accord avec elle, c'est accessible à tout le monde...la chose que jereprends c'est le fait qu'elle me relève sur des choses que je n'ai pas dites... ;-)

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h18
Non membre

Citation:
sahlia a écrit :
iness, t'ai-je pris à parti?

si oui, tu me le démontres s'il te plait.

"je ne suis pas de cet avis"....voilà mes mots.
et avant ce smots, il y avait ton post et celui de miss paris, j'aurais pu être d'accord avec l'une et pas avec l'autre....avant de me dder de ne pas te faire dit ce que tu n'as pas dit (je comprends pas ds ce cas pourquoi tu te sens concernée....), ne me fais également pas dire ce que je n'ai pas dit.

la danse du ventre?
facile/difficile

je donen mon avis....qui n'est pas celui de certaines....représentes tu toutes les "certaines" de bladi?

si oui, tu m'en vois désolé je n'étais pas au courant.....ou bien quan don doit poster avec toi, on doit prendre des pincettes?

iness, pas avec moi...et à la limite, j'ai envie de dire que tu es plus intelligente que ça, donc si nous ne nous entendons pas, procédonc par mp, ce sera plus simple.

:-)

ps: je parle de cours réguliers, non d'un .

enfin...
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

meme sur un simple sijet sur la danse du ventre tu trouves le moyen de t'embrouiller tu devrais eteindre ton pc et aller repirer un bon bol d'air.....

laysteeeeeeeeeeeeeer :-P
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h21
sahlia
Non membre

bon et bien si c'est moi qui m'embrouille, ...je ne suis pa sau courant, et alors oui, je préfère me déconnecter....

faut arreter la paranoia, j'ai parlé ds l'absolu, on a repris me spropos pour me prendre à parti, j'ai répondu mais c'est moi qui m'embrouille....

bon bah ok....faut assumer ce qu'on écrit je crois, et quand onn'est pas d'accord avec qql, faut le dire clairement....y'a pas de mal....iness, ce qui m'a gené,c'est pas ton 1er post, c'est les 2 derniers...voilà.

je le dis et je l'assume.

ciao, y'a des sujets plus importants.

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h22
Some like it hot!

Citation:
sahlia a écrit*:
iness, t'ai-je pris à parti?

si oui, tu me le démontres s'il te plait.

"je ne suis pas de cet avis"....voilà mes mots.
et avant ce smots, il y avait ton post et celui de miss paris, j'aurais pu être d'accord avec l'une et pas avec l'autre....avant de me dder de ne pas te faire dit ce que tu n'as pas dit (je comprends pas ds ce cas pourquoi tu te sens concernée....), ne me fais également pas dire ce que je n'ai pas dit.

la danse du ventre?
facile/difficile

je donen mon avis....qui n'est pas celui de certaines....représentes tu toutes les "certaines" de bladi?

si oui, tu m'en vois désolé je n'étais pas au courant.....ou bien quan don doit poster avec toi, on doit prendre des pincettes?

iness, pas avec moi...et à la limite, j'ai envie de dire que tu es plus intelligente que ça, donc si nous ne nous entendons pas, procédonc par mp, ce sera plus simple.

ps: je parle de cours réguliers, non d'un .

enfin...
j'avais pas vu son post et comprennais pas pourquoi tu répondais ça (ton histoire des pincettes...à d'autres...)
bref autant pour moi...mais me sort pas des trucs genre "j'ai envie de dire que tu es plus intelligente que ça" parce les réflexions cachées telles que celles-ci, je suis pas fan. J'ai pas été désagréable, je comprennais pas le pourquoi de ta réponse voilà tout...donc merci d'en faire autant.

Comme tu dis...enfin...
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h24
sahlia
Non membre

bah voilà.

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h26
Non membre

ca doit faire 10 jours que j'etais pas venu sur bladi et la depuis hier je lis sans intervenir je trouve ca lamentable y a trop de gens qui ont des trucs a se prouver et qui vienent etaler leur pb psychologique et haineux
bcp d'embrouille de moins en moins de respect comme le dit un post hier
c chelou ca pkoi?????????? tt de haine.....

des que tu parles a quelqu'un il te repond d'une facon agressive faut arreter les complexes ou aller voir un bon psy...
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h27
Non membre

ca doit faire 10 jours que j'etais pas venu sur bladi et la depuis hier je lis sans intervenir je trouve ca lamentable y a trop de gens qui ont des trucs a se prouver et qui viennent étaler leur pb psychologique et haineux
bcp d'embrouille de moins en moins de respect comme le dit un post hier
c chelou ca pkoi?????????? tt de haine.....

des que tu parles a quelqu'un il te repond d'une facon agressive faut arreter les complexes ou aller voir un bon psy...
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h27
Some like it hot!

Citation:
wanted a écrit :
c'est tres serieux la danse du ventre meme plus serieux a mon avis que tout les sujets en 1ere page
plus interesant meme

sinon le pollueur va bien et toi

belly belly belly belly dance....... :-( ;-)
:lol: :lol: :lol:

Un peu de légèreté wanted dans la vie, ça fait jamais de mal ;-)

Chacun ses passions...si toi, la danse orientale te plait pas....c'est peut être...que dis-je le cas pour d'autres ;-) :-P

...ah ça fait du bien de te voir polluer! :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h30
sahlia
Non membre

personnellement, je suis d'accord...

on se permet de donner son avis ou son conseil, alors qu'on n'est pas.....enfin....
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 15h30
Non membre

Citation:
iness69 a écrit :
Citation:
wanted a écrit :
c'est tres serieux la danse du ventre meme plus serieux a mon avis que tout les sujets en 1ere page
plus interesant meme

sinon le pollueur va bien et toi

belly belly belly belly dance....... :-( ;-)
:lol: :lol: :lol:

Un peu de légèreté wanted dans la vie, ça fait jamais de mal ;-)

Chacun ses passions...si toi, la danse orientale te plait pas....c'est peut être...que dis-je le cas pour d'autres ;-) :-P

...ah ça fait du bien de te voir polluer! :lol: :lol: :lol:
lolll jtassure je suis serieux quand je dit que la danse c plus serieux que les autres sujets c pas ironique je kifffffff la danse du ventre j'en regarde depuis 5 ,6 ans je telecharge des clipe ou des spectacles de danse du ventre cc bo sensuel et la musique est terrible
mon kiff avoir une femme ou une compagne qui adooore danser et qui me ferais des demonstrations privés dans le salon ......

belly belly belly belly belly dance ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33