|
| |||
| |||
| et bien, j'en apprends chaquejour....une autre fois iness.....promis. :-) [quote] y'a pas a savoir qui a raison ou qui a tord puisque je suis d'accord avec elle, c'est accessible à tout le monde...la chose que jereprends c'est le fait qu'elle me relève sur des choses que je n'ai pas dites... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme sur un simple sijet sur la danse du ventre tu trouves le moyen de t'embrouiller tu devrais eteindre ton pc et aller repirer un bon bol d'air..... laysteeeeeeeeeeeeeer :-P |
|
| |||
| |||
| bon et bien si c'est moi qui m'embrouille, ...je ne suis pa sau courant, et alors oui, je préfère me déconnecter.... faut arreter la paranoia, j'ai parlé ds l'absolu, on a repris me spropos pour me prendre à parti, j'ai répondu mais c'est moi qui m'embrouille.... bon bah ok....faut assumer ce qu'on écrit je crois, et quand onn'est pas d'accord avec qql, faut le dire clairement....y'a pas de mal....iness, ce qui m'a gené,c'est pas ton 1er post, c'est les 2 derniers...voilà. je le dis et je l'assume. ciao, y'a des sujets plus importants. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref autant pour moi...mais me sort pas des trucs genre "j'ai envie de dire que tu es plus intelligente que ça" parce les réflexions cachées telles que celles-ci, je suis pas fan. J'ai pas été désagréable, je comprennais pas le pourquoi de ta réponse voilà tout...donc merci d'en faire autant. Comme tu dis...enfin... |
|
| |||
| |||
| bah voilà. :-) |
|
| |||
| |||
| ca doit faire 10 jours que j'etais pas venu sur bladi et la depuis hier je lis sans intervenir je trouve ca lamentable y a trop de gens qui ont des trucs a se prouver et qui vienent etaler leur pb psychologique et haineux bcp d'embrouille de moins en moins de respect comme le dit un post hier c chelou ca pkoi?????????? tt de haine..... des que tu parles a quelqu'un il te repond d'une facon agressive faut arreter les complexes ou aller voir un bon psy... |
|
| |||
| |||
| ca doit faire 10 jours que j'etais pas venu sur bladi et la depuis hier je lis sans intervenir je trouve ca lamentable y a trop de gens qui ont des trucs a se prouver et qui viennent étaler leur pb psychologique et haineux bcp d'embrouille de moins en moins de respect comme le dit un post hier c chelou ca pkoi?????????? tt de haine..... des que tu parles a quelqu'un il te repond d'une facon agressive faut arreter les complexes ou aller voir un bon psy... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu de légèreté wanted dans la vie, ça fait jamais de mal ;-) Chacun ses passions...si toi, la danse orientale te plait pas....c'est peut être...que dis-je le cas pour d'autres ;-) :-P ...ah ça fait du bien de te voir polluer! :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| personnellement, je suis d'accord... on se permet de donner son avis ou son conseil, alors qu'on n'est pas.....enfin.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon kiff avoir une femme ou une compagne qui adooore danser et qui me ferais des demonstrations privés dans le salon ...... belly belly belly belly belly dance ;-) |