|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as l'air bien agressif Wanted!!??...tu as des complexes??!! :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
garde ton agressivité pour ton mec ou tes parents stp et ne juge pas quand tu connais pas ... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Bah non c'est pas une feinte pour gratter des trucs sans me casser la tête!!! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon mes complexes ui ui j'en ai bcp deja jsuis moche et puis je suis gros j'arrive pas a trouver une place dans un avion (quoique en ce moment c bien de pas pouvoir monter dans un avion) sinon g la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine comme d'habitude koi un dimanche ordinaire quoi et toi ca va ????? :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ça te va si bien de parler d'agressivité et de tolérance et de respect...... wawwwww je suis fan, sérieux, j'suis en mode admiration. bah tu vois, c'était pas si compliqué de te tirer les vers du nez..... juste une histoire de danse et me voilà qui m'embrouille....faut vraiment que j'ailel respirer.... mes condoléances pour ton chat ! :lol: (ps tu me fais rire, tu ne m'énerves pas) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: disolée pour ton tit chat! :-P allé...je t'offre une journée de relooking et j'te prends un rdv chez un nutritionniste et après ça ira mieux!! :lol: ...n'importe quoi...tu m'as tué là! :-P |
|
| |||
| |||
| sinon au lieu d'un soirée bladinaute ca vous dirait pas une soiré danse du ventre on fait 2 groupes de 5 filles qui feraient un duel moi je suis pret a regrouper mon equipe de danseuse du 92 et je defi quiconque.... voila deja ma 1ere recrue http://ab.bebo.com/ab/large/20050403...b21299737l.jpg merci a vous deux pour vos condoléance...pour mon chat....en plus je suis tombe sur le seul chat qui a pas 7 vies mais juste une ...jme suis fait encor escroqué :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rêves toi!!!...mais 5 mecs contre 5 autres ça c'est mieux! :-D heuu...au fait...pour les chats..c'est 9 vies... :-D ;-) :-P |
|
| |||
| |||
| 9 vies ehh bé jme suis fait doublement arnaquer alors sinon pour la danse du ventre je suis pret g deja le petit foulard a accrocher donc pas de pb ..... :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|