| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
le ministre algerien des affaires etrangeres viens de déclaré que le president boutef a refusé l'offre americaine pour un dialogue directe entre le maroc et l'algerie sur la question sahraoui. cela denote qu'aucune présion na etais faite sur l'algerie pour libéré les prisonniers marocain. |
|
| ||||
| ||||
|
ben juste la pression marocaine suffisait pour liberer les prisonniers :-)
|
|
| |||
| |||
|
oui c'est ça !! depuis 1975 elle a rien donner c'est pas maintenant qu'elle va donner quelque chose moi je pense que le mieux et que le maroc laisse la chance au sahraouis de dire leur mot aprés ben on vira ! .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben les sahraouis ont deja dit leur mot et il ya longtemps et tt le monde sait leur choix :-) |
|
| ||||
| ||||
|
De toute manière c'est le maroc qui a toujours avancé ses pions pour une solution pacifique. meme l'action d'annulation du visa a été unilatérale jusqu'à maintenant! |
|
| |||
| |||
|
tu penses que c'est nue bonne chose de permmettre un referendum au pays basque espagnole? en Corse? et dans d'autres régions ou existe un mouvement séparatistes extremiste? Personnellement je pense que c'est très dangereux parceque ça débouche sur des zones "mono ethniques" et peut engendrer des guerres sur un simple motif ethnique..... il faut rester ferme jusque'au bout! Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Meri aux USA Grace à eux que nos prisioniers sont de retour. Notre sahara ne l'avons déjà, les sahraouis y habitent et se portent bien. Je ne vois plus de problème, que l'algerie refuse le dialogue ou non. Le Maroc a d'autres priorité. L'etat doit appliquer un systéme fédéraliste dans tout le pays. Il doit decentraliser les pouvoirs pour éviter la division et donner l'indépendance à chaque canton au Royaume fédéral Marocain. Il faut donc oublier l'algerie et ses marionnettes du polisario et s'occuper des problemes internes du Maroc. Je vois la solution du probleme du sahara ou Nador ou Agadir ou ...dans le fédéralisme. |
|
| |||
| |||
|
au lieu de dire "merci Dieu", tu dis merci les usa?? c po bien ça |
|
| |||
| |||
|
le sahara occidentale c'est pas le probléme des algeriens je comprends pas pourquoi ils sont dans cette histoire pouvais vous m'expliquer ??
|
|
| |||
| |||
|
justement, c pourcela que le gouvernement algérien refusent le dialogue, car ils dizent ke le blem est avec polizario é non pas avec algérie... ah non, encore toi! |