| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour voila je compte divorcé en septembre 2006 inchallah mais g encor rien préparé ni avocat ni adoul pouvez vous s'il vous plait me donner des infos pour le 92 et le 92 merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pfffffffff et moi personne me demande si je veux faire un divorce europeen ou traditionel :-(
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas pourquoi, mais j'étais certaine qu'il était de toi ce post! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tout d'abord je garderais la maison la voitur et les gosses je lui laisse son caniche et ses anti depresseurs sinon jle vois bien en rose ...ouais un divorce en rose ou on serais tous habillé en rose meme le adoul un jelaba rose avec des timberland rose on mangerait que des trucs amers et pas bon comme ca ca me rapellera mes amers années de mariage et a la fin de la ceremonie on plonge tous ds la piscine ...........vide :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
faut suivre mlle.... :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te propose de te fournir une très bonne raison... pour cela, il faudrait que tu me la presentes :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu sais la prochaine fois tu feras plus attention à la notice...si tu avais lu correctement, tu aurais vu qu'il y avait d'écrit "attention ne pas laisser à la porté des enfants...et des chats:" :-P |