|
| |||
| |||
| http://gothika188.skyblog.com/3.html. Voila je voudrais avoir la couleur de ce type... Maldoror |
|
| |||
| |||
| alors maldoror, tout baigne? cet amour? débarrassé, ou encore ds tes pattes? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maldoror |
|
| ||||
| ||||
| Attention au hénné c'est un faux ami!!!! Non seulement il tue les cheveux secs mais en plus une fois mis tu doit attendre la repousse TOTALE du cheveux pour pouvoir te faire une coloration!!!!!!!! Moi je te conseille une émulsion de couleur cuivré-prune ches Jacques dessange, en couleur c'est le même résultat que du hénné mais en plus t'as de beaux cheveux et tu n'es pas coincé!!! ;-) |
|
| |||
| |||
| Je connais une fille qui a teint ses cheveux au henné et quelques semaines après elle les a teint avec le colorant chimique! Ces cheveux sont devenurs verts :-D :-D |
|
| |||
| |||
| lautreamont, si c'est simpelment plus vite que la musqiue, tu passeras au dessus je le sais.... |
|
| ||||
| ||||
| salut alors tu vois, si tu es bien brune, on ne devien pas "rousse" dès le 1ere coloration au henné! Il faut avoir la patience! moi je l'ai fait il y a quelques mois et ca m'a donné des petits reflets qu'on voit a la lumiere. Et il est bon à savoir qu'il faut attendr environ 4 ou 5mois apres la coloration au henné pour se faire une VRAIE couleur. Ca ne fera pas d'effet sinon. Et concernant le hénné, je l'ai appliqué tiede sur mes cheveux, dès le matin vers 10h, et j'ai rincé mes cheveux vers..18h ou 19h. Un conseil, fait ça au hammam..Sinon, ca asseche les cheveux le henné aussi.. Voilà. Bisou |
|
| ||||
| ||||
| va à Auchan et achète le hannah pur renforcé...Il s'appelle main de fatima et il te les teint en rouge en deux temps trois mvts :-D :-) |
|
| ||||
| ||||
| je voulai vous demander juste ce que je dois mélanger au henne pour avoir un chatains clair en sachant que j'ai des cheveux chatains foncés. merci d'avance. |