|
| ||||
| ||||
|
:-D nan , serieux croyez vous au coup de foudre ? l'avez vous deja connu ? l'attendez vous toujours ? si non , comment entamez vous vos relations ? |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'en connais pas mal sur qui la foudre est tombé :-D Pour revenir au post, franchement j'y crois pas vraiment et par consequent je ne l'attends pas.... |
|
| ||||
| ||||
|
J'y crois,ça m'est déjà arrivé, ça n'a pas duré, tant mieux tant pis et la vie continue... ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
wéé grave :-D et dès que l'orage passe il faut se brancher sur secteur afin que le courant jamais ne s'estompe et que les accus soient toujours chargés . :-) |
|
| |||
| |||
|
Le coup de foudre m'est arrivée c un truk de malade... Je suis ac lui depuis 7 mois...
|
|
| ||||
| ||||
| nan , serieux croyez vous au coup de foudre ? :lol: l'avez vous deja connu ? l'attendez vous toujours ? :lol: si non , comment entamez vous vos relations ?:-? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps bon je vais t'aider ca veut dire NAN NAN NAN NAN... ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
j'y crois dans la mesure où ça peut arriver mais quand ça arrive, ou ça passe ou ça casse. je crois qu'on tombe amoureux d'une image qu'on se fait de la personne. Et quand on apprend à connaître la personne, on peut être déçu par ce qu'on découvre et on atterrit assez vite de son petit nuage. Ou (et c'est moins courant), on aime la personnalité que l'on découvre même si elle est différente deceque l'on pensait: c'est peut-être encore mieux que cequ'on croyait. On idéalise trop l'autre quand on a le coup de foudre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de m'avoir aidé!!! :-) Je ne fais pas dans la subtilité, j'ai plutot tendance a etre quelque peu directe!! :-D |