|
| |||
| |||
| salamouarlicoum!! j'ai un petit soucis mais bon j'espere ke vous allez pouvoir m'aider à le regler! voila, je suis d'origine kabyle et je suis avec un rifi, on va bientot faire le halal.Le frere de mon petit ami va se marier.Ma mere et moi sommes invités.L soucis c'est qu'étant donné que tout le monde sera surement en tekchétah, j'ai bien peur d'etre ridicule car je n'ai que des robes kabyles et ma mere et moi avons peur de se sentir génés la bas. j'aimerai avoir des conseils quant à la preparation de mes vetements car ce sera surement l'occasion ke nos parents puisse faire connaissance et envisager une dscussion. Serais je ridicule si je mets un simple pantalon et un haut (simple) ou si je mets une de mes robes kabyle?ma mere est dans la meme situation ke moi!!! Merci d'avance de m'aider les files c gentil ! :-) |
|
| |||
| |||
| Représente la kabylie met une robe kabyle... Elles sont comment vos robes??? |
|
| |||
| |||
| tu es de la kabylie, mets ta robe d'origine, il n'ya pas mieux que ca! |
|
| ||||
| ||||
| met ton habit traditionnel :-) et surtt pas de pantalon et haut a l'europeenne . il suffit que ta robe"kabyle" ne soit pas trop decouverte , car c'est la ou tu te sentiras mal au milieu de femmes en caftans :-) allah iekemel bikhir . |
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: :lol: les berbères font les mms réponses |
|
| |||
| |||
| sémiramis (mdrrr c pas dans un film ca) bref nos robes sont tres colorées elle ressemblent un peu aux robes chleuh!!!avec des franges, beaucoup de couleurs, des pailettes, si tu ve je t'en envoi une |
|
| |||
| |||
| lol je suis berbère donc je vois bien le robe que c mais oui je voudrais bien en voir une si tu pouvais ça serait gentil :-) |
|
| |||
| |||
| Les kabyles font le hallal c'est nouveau ca :-o :-D c'est la famille rifaine qui le veut je suppose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |