Que mettre lors de la cérémonie de mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2005, 21h33

Par défaut qu'est ce ke je vais mettre au mariage???

Citation:
salma60 a écrit*:
salamouarlicoum!!

j'ai un petit soucis mais bon j'espere ke vous allez pouvoir m'aider à le regler!

voila, je suis d'origine kabyle et je suis avec un rifi, on va bientot faire le halal.Le frere de mon petit ami va se marier.Ma mere et moi sommes invités.L soucis c'est qu'étant donné que tout le monde sera surement en tekchétah, j'ai bien peur d'etre ridicule car je n'ai que des robes kabyles et ma mere et moi avons peur de se sentir génés la bas.

j'aimerai avoir des conseils quant à la preparation de mes vetements car ce sera surement l'occasion ke nos parents puisse faire connaissance et envisager une dscussion.

Serais je ridicule si je mets un simple pantalon et un haut (simple) ou si je mets une de mes robes kabyle?ma mere est dans la meme situation ke moi!!!

Merci d'avance de m'aider les files c gentil !

:-)
y a plein de kabyles vers chez moi, je sais comment sont vos robes.
ecoutes si tu mets une robe kabyle, y a pas de honte, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu t'en inquietes.

pour ce qui est de la tenue que tu vas porter, un conseil, mets ce avec quoi tu te sents à l'aise que ce soit habit kabyle ou pantalon avec un haut sympa.
y a jamais eu de regles quant à la tenue vestimentaire que doivent porter les invités alors mets ce que tu veux, il faut juste que ça ne soit pas un peu dénudé. :-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h35

http://matoub.kabylie.free.fr/robe-kabyle.htm

voici de jolie robes!
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h37
Non membre

Salma met le voile tu sera plus dans le contexte :-D les robes kabyles c'est fait pour danser, faire la féte.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h38

merci ma soeur!!!a la base, je suis qqn de pudique, je ne m'habille pas dénudée et ya pas de soucis a avoir maintenant je pense que je vais porter une robe kabyle, je vois kon m'y encourage!!!merci encore les filles pour votre précieuse aide!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h41
Non membre

Citation:
hades a écrit :
Salma met le voile tu sera plus dans le contexte :-D les robes kabyles c'est fait pour danser, faire la féte.
Hades, d'abord la haine et maintenant le voile? tu as un grand problème je crois.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h42

Salma60,

mets une belle robe kabyle de chez nous:-) mais evites les robes avec trop de couleur, le orange et tout, plutot une simple blanche avec de la broderie mais pas trop...(juste mes gouts;-)

moi je te propose ce site pour les robes kabyles et la nouvelle collection pour mariage est pas mal;-)

http://www.robekabyle.com

tres bonne fete:-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h43
Semiramis
Non membre

Je suis partie sur le lien, elles sont belles vos robes surtout les blanches... :-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h43

Salma60,

mets une belle robe kabyle de chez nous:-) mais evites les robes avec trop de couleur, le orange et tout, plutot une simple blanche avec de la broderie mais pas trop...(juste mes gouts;-)

moi je te propose ce site pour les robes kabyles et la nouvelle collection pour mariage est pas mal;-)

http://www.robekabyle.com

tres bonne fete:-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h44

Citation:
hades a écrit*:
ah je vois ironie qui se retourne sur les rifains....
tu te crois malin, mais t'es loin d'être fin... :-P
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 21h46
Non membre

Citation:
tikfarin a écrit*:
Citation:
hades a écrit :
Hades, d'abord la haine et maintenant le voile? tu as un grand problème je crois.
Tikfarin je la taquine, c'est juste que j'ai pas l'habitude d'entendre des gens de chez moi parler de mariage halal.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33