|
| |||
| |||
| bonjour à tous, Ne pensez vous pas que le foot marocain n'est plus ce qu'il etait... Certains joueurs sont à remplacer ou d'autres sont devenus trop vieux... j'entends beaucoup de critiques sur zaki et sa selection. J'aimerais avoir votre avis Merci :-) |
|
| |||
| |||
| zaki a attraper la grosse tête, il faut le remplacer et mettre à sa place Rabeh Saadane un entraineur Algérien très méritant, et qui aime beaucoup le Maroc, D'ailleurs il a déjà gagner la coupe de la CAF avec le RAJA ;-) |
|
| |||
| |||
| Ah bon en quel année :-) |
|
| |||
| |||
| il faut virer zaki il a guy lacombe qui est dispo l'ex entraineur de sochaux. |
|
| |||
| |||
| guy lacombe tu plaisantes, Si zaïri perce il ne sera jamais titulaire avec lui, en plus vous avez de bons entraineurs au Maroc au niveau des selection nationale dans les rangs inférieurs |
|
| |||
| |||
| Moi je dois dire que l'ancien entraineur "cuelho" etait nul mais par contre l'entraineur "kasperzak" etait trop bien, pkoi l'avoir viré??? :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lors de ce "derby" Maroc-Algérie, l'entraîneur algérien aura un petit pincement au coeur, lui qui a entraîné longtemps le Raja Casablanca. "J'ai gagné la Coupe d'Afrique des clubs champions en Algérie avec un club marocain", rappelle Saâdane. Il sait donc, par expérience, que lors du choc dimanche, "chaque équipe va se donner à fond, dans le respect de la règle". Avec passion, mais sans animosité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|