| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
...J'y comprend rien. Ca s'est passé ce matin au travail. Il était 10h00, aprés une dure ùatiné, je me prend une petite pause. Comme d'hab, je me fais un café long ( trés long aujourd'hui ) je me prend un chausson aux pommes et je me dirige vers le fond de la boutique, impatient de dégusté ce café et de me reposé enfin... Tout est normal. Et puis y a une jeune beurette qui entre dans la boutique. Elle était habillé de facon trés provocatrices, mais elle fait ce qu'elle veut, je m'en fous. Elle passe devant moi et me dit : " bonjour c'est pour acheter des patisserie oriental ". J'était trés fatigué, et j'avais hâte de prendre cette pause tant attendus, donc je lui repond poliment et avec sourire " Dirigez-vous vers la caisse, on pourra vous renseigner "... Je me retourne et je part vers le fond de la boutique, et c'est là qu'elle me chope le bras et me dit " qu'est-ce qui t'arrive, je te trouble ". J'était choqué, et je lui " non...pas spécialement...mais là je suis occupé et je peut pas te servir..." Je me retourne et je marche un peu, et là elle dit " ah je vois, t'as la barbe et tu veut faire le gars qu'à la foi za3ma ". Je lui ai dit " ecoute, c'est pas pârce que t'es habillé comme ça que tu es une p.ute aux yeux de tout les barbus. " le patron, n'ayant pas tout entendus, a cru que je l'avais insulté...il est arrivé et le probléme fut reglé. j'arrive pas à comprendre ces gens...toujours sur la defensive... Maldoror |
|
| ||||
| ||||
|
:lol: :lol: c'est vrai ya des filles qui pètent plus haut que leur Q! tu l'as bien remise en place en tout cas, je suis fière de toi |
|
| ||||
| ||||
|
vraiment y'a des claques qui se perdent
|
|
| |||
| |||
|
[quote] Lautreamont a écrit : ...J'y comprend rien. Ca s'est passé ce matin au travail. Il était 10h00, aprés une dure ùatiné, je me prend une petite pause. Comme d'hab, je me fais un café long ( trés long aujourd'hui ) je me prend un chausson aux pommes et je me dirige vers le fond de la boutique, impatient de dégusté ce café et de me reposé enfin... Tout est normal. Et puis y a une jeune beurette qui entre dans la boutique. Elle était habillé de facon trés provocatrices, mais elle fait ce qu'elle veut, je m'en fous. Elle passe devant moi et me dit : " bonjour c'est pour acheter des patisserie oriental ". J'était trés fatigué, et j'avais hâte de prendre cette pause tant attendus, donc je lui repond poliment et avec sourire " Dirigez-vous vers la caisse, on pourra vous renseigner "... Je me retourne et je part vers le fond de la boutique, et c'est là qu'elle me chope le bras et me dit " qu'est-ce qui t'arrive, je te trouble ". J'était choqué, et je lui " non...pas spécialement...mais là je suis occupé et je peut pas te servir..." Je me retourne et je marche un peu, et là elle dit " ah je vois, t'as la barbe et tu veut faire le gars qu'à la foi za3ma ". Je lui ai dit " ecoute, c'est pas pârce que t'es habillé comme ça que tu es une p.ute aux yeux de tout les barbus. " le patron, n'ayant pas tout entendus, a cru que je l'avais insulté...il est arrivé et le probléme fut reglé. j'arrive pas à comprendre ces gens...toujours sur la defensive... Maldoror[Bravo tu as su resté correct!! Pas sûre que j'en aurais fait autant face à ce genre de personne] |
|
| |||
| |||
|
Bravo tu as su reté correct pas sure que j'en aurais fait auant face à ce genre de personne!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D ça m'ai deja arrivé! et toujours avec ce genre de femmes...(pourtant je suis une fille) mais je ne sais pas pourquoi elles sont toujours entrain de se la raconter...de peter plus que leur Q comme a dit wallen ! je bosse dans une boulangerie et c'est pas facile tous les jours ...et quand c'est la pause c'est la pause dabord! :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Elle portais un string ?
|
|
| ||||
| ||||
|
peut importe ce qu'elle portais, mais c'est l'"attitude hautaine que certaines ont parfois, style elles croient que tous les mecs fondent à leur passage, alors que ce sont des filles qui valent que dalle.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois pas le rapport ! :-D |
|
| |||
| |||
|
moi j'aurais écourté... je ne m'affaire pa sà ce genre de personnes... :lol: |