coup de foudre

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2005, 14h52

Par défaut coup de foudre

Croyez vous au coup de foudre au telephone?
Vieux 22/08/2005, 14h54

[quote]
nikita008 a écrit :
Croyez vous au coup de foudre au telephone?[/quote

ca dépent appel moi ?!?

:lol:

non j'y crois pas ;-)
Vieux 22/08/2005, 15h00

Citation:
nikita008 a écrit*:
Croyez vous au coup de foudre au telephone?
moi jy crois ca mest deja arrivé lol
Vieux 22/08/2005, 15h01

ET PAR FAX CA COMPTE......:lol:

nan moi j'y crois pas trop.... oui une attirance on s'entend bien mais le coup de foudre...nan...enfin tt dépend de la définition que tu lui donne... ;-)
Vieux 22/08/2005, 15h07

Citation:
wolda a écrit*:

nan moi j'y crois pas trop.... oui une attirance on s'entend bien mais le coup de foudre...nan...enfin tt dépend de la définition que tu lui donne... ;-)
je tassure ke ca existe moica mest deja arrivé et le pire c kil avait une copine et moi ej susif iancée et on c jamasi vu ms on se parlait o telephone com ci ons e connaissait depuis jene c combien de tps et y avait une attirance ms grave, et apres jai coupé court aux conversations parcekila llait trop loin et de tps en tps il a des pulsion et il mapel il voulait laisser tomber sa copine pr moi, j'air efusé d ele voir ms je tassure ko telephone on a eu une drole de relation c bizarre je c vs allez me prendre pr une folle ou je ne c koi, ms le pire c ke le mec je lavais appelé pr une maitnenance informatique il mavai dépanné et apres il ma envoyé untexto et apre sil me repondait,

il parait ke jai une belle voixxxxxx lollllll
ms c bizarre, ms je suis normale seulement il amrrive de drole de choses c tt, ct juste pr dire ke ca peut exister le coup, de foudre o tel
Vieux 22/08/2005, 15h08

salam

je suis d'accord
coup de foudre par telephone?
non pas trop.

Vieux 22/08/2005, 15h10

j'ai entendu dire que si on est en communcation telephonique avec quelqu'un et que la foudre lui tombe dessus ( la pauvre ) et bien il y a une probabilité que la foudre remonte la ligne et nous frappe aussi !!

c'est ca le coup de foudre par telephone non ?:-D
Vieux 22/08/2005, 15h12

Citation:
DreamCounty a écrit*:
j'ai entendu dire que si on est en communcation telephonique avec quelqu'un et que la foudre lui tombe dessus ( la pauvre ) et bien il y a une probabilité que la foudre remonte la ligne et nous frappe aussi !!

c'est ca le coup de foudre par telephone non ?:-D
aretez de vs moque c pa sympa je vs asure ke aprfois il y aun feeling ki apsse par téléphone et ca peut être assez fort, alors ne vs moquez pas ca existe mm si c rare
Vieux 22/08/2005, 15h15

Citation:
ivoire a écrit*:
Citation:
wolda a écrit*:

je tassure ke ca existe moica mest deja arrivé et le pire c kil avait une copine et moi ej susif iancée et on c jamasi vu ms on se parlait o telephone com ci ons e connaissait depuis jene c combien de tps et y avait une attirance ms grave, et apres jai coupé court aux conversations parcekila llait trop loin et de tps en tps il a des pulsion et il mapel il voulait laisser tomber sa copine pr moi, j'air efusé d ele voir ms je tassure ko telephone on a eu une drole de relation c bizarre je c vs allez me prendre pr une folle ou je ne c koi, ms le pire c ke le mec je lavais appelé pr une maitnenance informatique il mavai dépanné et apres il ma envoyé untexto et apre sil me repondait,

il parait ke jai une belle voixxxxxx lollllll
ms c bizarre, ms je suis normale seulement il amrrive de drole de choses c tt, ct juste pr dire ke ca peut exister le coup, de foudre o tel
oui ...parfois des bizzaries nous arrive ds la vie.. ;-)
Vieux 22/08/2005, 15h15

franchemt je doute qu'un coup de foudre puisse se passer au phone perso g un collègue qui tombe ttes les nanas pcq'il a une belle voix mais quand elles le recontre aïe c loin d'être un apollon!! :-P
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33