|
| |||
| |||
| je pense qu'on a pa sà juger et qu'il faut arrêter de se cacher derrière ce truc...."les filles voilées elles peuvent être pire...." pire que quoi , et que qui? je respecte les nanas qui portent le voile, je ne les mets pas au dessus de moi, ni en dessous....chacune vit sa religion, et sa Foi. notre rapport à la religion ne concerne que nous et Allah, et si qql malhonnête, ds le voile qu'il porte, ds son comportement, ou tout autre....et bien il se démerde! et basta. on vit pas ds un monde utopique.....ne portent pas le voile les filles/femmes parfaites.... personne n'est parfait. ce ne sont pas des surhommes alors pourquoi on les juge? nul n'a le monopole de la connerie....et de l'erreur. |
|
| ||||
| ||||
| un homme qui veut progresser dans sa religion veut une personne qui le tire plus dans cette religion une femme qui a décidé de mètre le voile est en générale sur une voie plus aboutie (je dis en générale ,il arrive que c'est pas le cas) et c'est une chose en moins à faire accèpter à sa futur femme l'inverse existe aussi :une femme voilée cherchera un homme faisant sa prière le voile n'est pas la totalité de l'islam loin de là la croyance est plus important puis les grandes obligations (prière Ramadan ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas salir l'islam comme ça c'est tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tout fait d'accord personne a le droit de juger une fille voilée ou non voilée les prejugées c'est chiant a force la foie est une chose intime on 'a pas le droit de divaguer sur des choses futile comme on dit au mieux de parler sur les autres vaut mieux regarder devant chez soie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben fais bien attention avant de glissé de haut :-) |
|
| |||
| |||
| Qui peut me répondre a cette quéstion svp: le voile pour quoi faire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nelsa, qu'est ce qui salit le plus l'islam? le gars qui se fout de la gueule de nanas naives et jeunes..... ou la nana qui porte le voile, même si elle n'as encore "cadré" sa vie? ma réponse: je ne sai spas et je m'en fous.... l'islam, il est salit chaque jour par le comportement et l'irrespect de certains et certaines.... l'islam, c'est pas que 5 piliers....l'islma, c'est un mode vie qui rime avec intégrité à mon sens.... qu'une porte le voile, et n'ais pa sun comportement décent....et alors? ellee st grande, elle se démmerde....comme le reste....chacun fait ses choix....l'important, c'est ce que t'as à l'intérieur.... pour moi le sgens qui ne se respecte pas, ne peuvent pas respecter les autres.....alors oui le sgens qu'on aime, on doit les rappeler à l'ordre, etc....mais tantq ue ça vient pas d'eux....on peut pas faire grand chose.... qu'on cadre déjà nos vies à nous mêmes...parce que je doute que quiconque ici soit parfait.... on peut toujours faire mieux.... :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour t'éviter une erection en voyant une fille, à ce rythme la t'arrétes pas toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|