le voile et le mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2005, 17h11
Non membre

Par défaut le voile et le mariage

Citation:
freeskan a écrit*:
Citation:
hades a écrit*:
Qui peut me répondre a cette quéstion svp: le voile pour quoi faire?

pour t'éviter une erection en voyant une fille,

à ce rythme la t'arrétes pas toi
Tu a une éréction dés que tu vois une fille non voiléé, t'a de sacré envie toi :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h11
sahlia
Non membre

tous le sjours, y'a des cons qui te disent ci ou ça.....y'a pas de différence qui te parlent de valeur, ou autres.....

et alors?

tant que tu es en phase avec toi même...je vois pas où est le souci....
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h32

Citation:
freeskan a écrit*:
Citation:
afarid_s a écrit*:
un homme qui veut progresser dans sa religion veut une personne qui le tire plus dans cette religion

une femme qui a décidé de mètre le voile est en générale sur une voie plus aboutie
(je dis en générale ,il arrive que c'est pas le cas)

et c'est une chose en moins à faire accèpter à sa futur femme

l'inverse existe aussi :une femme voilée cherchera un homme faisant sa prière

le voile n'est pas la totalité de l'islam loin de là

la croyance est plus important puis les grandes obligations (prière Ramadan ...)

ben fais bien attention avant de glissé de haut :-)
tant que mes intentions sont bonne , je n'ai rien a craindre

car accèpter sont destin c'est une obligation
et surmonter les épreuves est récompensé dans l'aude-là

nul ne sait ce qu'il l'attends donc je ne vais pas m'ammuser à juger les coeurs des gens

j'aprécie des soeurs voilé ou pas voilé
je connais des femmes non voilé formidable
et des femmes voilés tout aussi formidable

après ce qu'elles vont devenir dans 10 ans je ne sais pas comme elles aussi ne savent pas ce que je vais devenir

je me prends pas la tête et je m'en remets à Dieu

sachant que mon but est de progresser dans ma religion

si je tombe de haut incha'Allah je remonterai plus haut
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h43
freeskan
Non membre

Citation:
hades a écrit*:
Citation:
freeskan a écrit*:
Citation:
hades a écrit*:
Qui peut me répondre a cette quéstion svp: le voile pour quoi faire?

pour t'éviter une erection en voyant une fille,

à ce rythme la t'arrétes pas toi
Tu a une éréction dés que tu vois une fille non voiléé, t'a de sacré envie toi :-D
j'aurai aimé ou allah

mais c'est la pensée de ceux qui vivent dans le 5 eme ciecle :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 18h47
Non membre

Citation:
ivoire a écrit :
Citation:
sisley a écrit :
Citation:
ivoire a écrit :
Citation:
telila1 a écrit :
je remarque que les mecs de plus en plus nombreux ne veulent se marier qu avec une voilee,pouquoi??n ont ils plus de confiance en eux ,ou bien en signe de retour a la religion ??ou bien car les voilees semblent si parfaites que les autres .........??
je en ve pas généraliser ms franchement certaine filels voilées ce st les pires, elles porten tle voile com couverture et elles font les 400 coups , g d exemples autour de moi c aps joli, la seule chose ke je pe dire c allah ihdihoum c tt

donne nous des preuves au mieux de dire des divaguations nons constructif sa te dérange que les mecs veulent se marier avec des voilés chacun fait sa vie c'est une honte de dire que le voile c'est une couverture c'est haram ce que tu vient de dire ta pas honte ivoire ..
je vais ten donner d preuves alors tu vois a al fac il y avait les filels ki etaient voilées des pieds a la tete, eh bien celle la excuse moi en pleine heure de dejeuner on allait manger ds des salles, eh bien cette mm fille était allongée sur une table et un mec sur elle, et ce netait aps son fiancé loind e la, une autre, ct la fille vraiment musulmane ki critiquait celles ki navai pas le voile, eh bien cette fille ses parents lont laissée un mois qd ils st partis en vacances et bien celle ci en a profiter pr fer rentrer plsr garcons chez elle et forcement elle est tombée enceinte hors mariage, je en generalise pas ms il y ena bcp ki sens ervent comme couverture, ce ki me te c kel veinent te donner d conseil a toi parceke tu ne porte aps el voile, ce nest aps aprceke je ne porte pas le voile ke je ne m'habille aps de maniere decente, enfin voila jen ai plein dautre des exemple, elles mettent le voile et arrivées a la fac elles le retire et il y aune minijupe ne dessou, ou bien elles ont le voile et elles boivent et mange la viande aps hallal, enfin voila c kun echantillon
charte bladi
11. Le langage sms, tu n'utiliseras pas!
sa fait deux fois que je t'averti j'ai du mal a lire t'es postes

pour répondre a ton poste oui en effet il a des cas vraiment exceptionnel comme cette fille a la fac qui s'en sert comme couverture et qui donne la morale au autres mais c'est une trés trés minorité qui s'en serve de couverture tu géneralise trop.

si toi tu était droite dans tes pompe toi qui fiancé a quel qu'un si j'ai bien compris dans ton poste t'aurai pas chatter sur msn avec le copain de ta copine qui es t en vacances ..regarde toi au mieux de regarder les autres ivoire c'est aussi un exemple ;-) de preuve :-D c'est pas décent ;-)
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 19h52

Citation:
sisley a écrit*:
Citation:
ivoire a écrit :
Citation:
sisley a écrit :
Citation:
ivoire a écrit :
Citation:
telila1 a écrit :
je remarque que les mecs de plus en plus nombreux ne veulent se marier qu avec une voilee,pouquoi??n ont ils plus de confiance en eux ,ou bien en signe de retour a la religion ??ou bien car les voilees semblent si parfaites que les autres .........??
je en ve pas généraliser ms franchement certaine filels voilées ce st les pires, elles porten tle voile com couverture et elles font les 400 coups , g d exemples autour de moi c aps joli, la seule chose ke je pe dire c allah ihdihoum c tt

donne nous des preuves au mieux de dire des divaguations nons constructif sa te dérange que les mecs veulent se marier avec des voilés chacun fait sa vie c'est une honte de dire que le voile c'est une couverture c'est haram ce que tu vient de dire ta pas honte ivoire ..
je vais ten donner d preuves alors tu vois a al fac il y avait les filels ki etaient voilées des pieds a la tete, eh bien celle la excuse moi en pleine heure de dejeuner on allait manger ds des salles, eh bien cette mm fille était allongée sur une table et un mec sur elle, et ce netait aps son fiancé loind e la, une autre, ct la fille vraiment musulmane ki critiquait celles ki navai pas le voile, eh bien cette fille ses parents lont laissée un mois qd ils st partis en vacances et bien celle ci en a profiter pr fer rentrer plsr garcons chez elle et forcement elle est tombée enceinte hors mariage, je en generalise pas ms il y ena bcp ki sens ervent comme couverture, ce ki me te c kel veinent te donner d conseil a toi parceke tu ne porte aps el voile, ce nest aps aprceke je ne porte pas le voile ke je ne m'habille aps de maniere decente, enfin voila jen ai plein dautre des exemple, elles mettent le voile et arrivées a la fac elles le retire et il y aune minijupe ne dessou, ou bien elles ont le voile et elles boivent et mange la viande aps hallal, enfin voila c kun echantillon
charte bladi
11. Le langage sms, tu n'utiliseras pas!
sa fait deux fois que je t'averti j'ai du mal a lire t'es postes

pour répondre a ton poste oui en effet il a des cas vraiment exceptionnel comme cette fille a la fac qui s'en sert comme couverture et qui donne la morale au autres mais c'est une trés trés minorité qui s'en serve de couverture tu géneralise trop.

si toi tu était droite dans tes pompe toi qui fiancé a quel qu'un si j'ai bien compris dans ton poste t'aurai pas chatter sur msn avec le copain de ta copine qui es t en vacances ..regarde toi au mieux de regarder les autres ivoire c'est aussi un exemple ;-) de preuve :-D c'est pas décent ;-)
sache mon vieux que tt est ds l'esprit et ds l'ame de chacun jsutment si ej discute avec kkun c en tout bien tout honneur, et pr moi ce n'était qu'un ami qui comme beaucoup d'homme a l'esprit tordue je sais ce que je fais et je sais ce que je vaux , j'ai bien dis que je ne généralisais pas de plus cet homme a qui je parle , mon fiancé en est informé et le connait et si tu veux avoir la preuve de ce que je lui ai dis pour te montrer mon intégrité je peux te faire des copier coller, maintenant tu defend les filles voilées aps de soucis je n'ai aps dis que ttes les filles voilées étaient tordues mais seulement une partied'entre elles et c mon opinion, certes je ne suis peut etre pas aprfaite mais je n'ai absolument rien à me reprocher et je ne fais honte à personne je suis clean et je peux toujours me regarder dans un miroir, maintenant chacun est libre d'avoir son opinion c'est la mienne je ne te demande aps de la partager!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 19h59

c'est pour sisley,

de toute facon je n'ai rien a te prouver je suis integre avec moi même qt à l'épisode avec l'ami de ma copine, sache ke c en'est pas moi qui aie l'esprit malsain, si je t'écoute alors ca veut dire qu'une fois qu'une fille est fiancée elle ne doit plus parler à aucun homme, eh bien!!! quelle ouverture d'esprit, c'était amical,et sache que la plupart de mes meilleurs amis sont des hommes et oui et bien que mon fiancé soit très jaloux ila quand même acceptée , je ne trahie pas mon fiancé j'ai la tête sur les épaules, j'ai des principes et des valeurs morales contrairement à certaines alors stp , avant de te faire un film sur moi juste sur un post , alors que ce n'était pas de ma faute, apprend à me connaitre si j'ai émis ce jugement sur certaines filels voilées c'est que j'ai énormémnet d'exemples autour de moi, de toute facon c'est leur vie mais je n'admet pas qu'une fille comme ca me fasse un jugement parceke je suis en pull et pantalon,je suis pt etre habillée comme ca mais o moins jai mes valeurs!!

voilà sisley
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 20h09
Non membre

Rien qu'au Maroc je connais plusieurs exemples qui montrent que le voile n'a rien à signifier. Pensez au belge d'agadir avec ses filles voilées!

Personnellement je n'irai jamais me marier avec une fille voilée, j'ai toujours l'intention que le voile ou meme la barbe est une facade qui cache la réalité.
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 20h37
Non membre

Citation:
ivoire a écrit :
c'est pour sisley,

de toute facon je n'ai rien a te prouver je suis integre avec moi même qt à l'épisode avec l'ami de ma copine, sache ke c en'est pas moi qui aie l'esprit malsain, si je t'écoute alors ca veut dire qu'une fois qu'une fille est fiancée elle ne doit plus parler à aucun homme, eh bien!!! quelle ouverture d'esprit, c'était amical,et sache que la plupart de mes meilleurs amis sont des hommes et oui et bien que mon fiancé soit très jaloux ila quand même acceptée , je ne trahie pas mon fiancé j'ai la tête sur les épaules, j'ai des principes et des valeurs morales contrairement à certaines alors stp , avant de te faire un film sur moi juste sur un post , alors que ce n'était pas de ma faute, apprend à me connaitre si j'ai émis ce jugement sur certaines filels voilées c'est que j'ai énormémnet d'exemples autour de moi, de toute facon c'est leur vie mais je n'admet pas qu'une fille comme ca me fasse un jugement parceke je suis en pull et pantalon,je suis pt etre habillée comme ca mais o moins jai mes valeurs!!

voilà sisley

et ben ne fais pas pareil que cette fille voilée ou pseudo voilée ne critique pas les gens si te veut pas qu'on te critique moi t'a rien a me prouver je te connais aps et j'ai aps comme tu le dit pas envie de te connaitre vu les postes que tu ecrit . ;-)

;-)
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 23h09

Citation:
sisley a écrit*:
Citation:
ivoire a écrit :
c'est pour sisley,

voilà sisley

et ben ne fais pas pareil que cette fille voilée ou pseudo voilée ne critique pas les gens si te veut pas qu'on te critique moi t'a rien a me prouver je te connais aps et j'ai aps comme tu le dit pas envie de te connaitre vu les postes que tu ecrit . ;-)

;-)
je te renvois le compliment tu dis ke tu ne juges pas mais c bien ce que tu fais tu s une fille voilée ds ton entourage ta mere ta soeur, et sache ke moi aussi je nai vraiment aps envie de te connaitre et j'en ai absolument rien a faire de toi je suis en paix avec moi même et rien à me reprocher dailleurs je me demde mm pk je continue a te parler c de la simple politesse, bye monsieur qui se croit au dessus de tt le monde!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33