|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tous le sjours, y'a des cons qui te disent ci ou ça.....y'a pas de différence qui te parlent de valeur, ou autres..... et alors? tant que tu es en phase avec toi même...je vois pas où est le souci.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car accèpter sont destin c'est une obligation et surmonter les épreuves est récompensé dans l'aude-là nul ne sait ce qu'il l'attends donc je ne vais pas m'ammuser à juger les coeurs des gens j'aprécie des soeurs voilé ou pas voilé je connais des femmes non voilé formidable et des femmes voilés tout aussi formidable après ce qu'elles vont devenir dans 10 ans je ne sais pas comme elles aussi ne savent pas ce que je vais devenir je me prends pas la tête et je m'en remets à Dieu sachant que mon but est de progresser dans ma religion si je tombe de haut incha'Allah je remonterai plus haut |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est la pensée de ceux qui vivent dans le 5 eme ciecle :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
11. Le langage sms, tu n'utiliseras pas! sa fait deux fois que je t'averti j'ai du mal a lire t'es postes pour répondre a ton poste oui en effet il a des cas vraiment exceptionnel comme cette fille a la fac qui s'en sert comme couverture et qui donne la morale au autres mais c'est une trés trés minorité qui s'en serve de couverture tu géneralise trop. si toi tu était droite dans tes pompe toi qui fiancé a quel qu'un si j'ai bien compris dans ton poste t'aurai pas chatter sur msn avec le copain de ta copine qui es t en vacances ..regarde toi au mieux de regarder les autres ivoire c'est aussi un exemple ;-) de preuve :-D c'est pas décent ;-) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est pour sisley, de toute facon je n'ai rien a te prouver je suis integre avec moi même qt à l'épisode avec l'ami de ma copine, sache ke c en'est pas moi qui aie l'esprit malsain, si je t'écoute alors ca veut dire qu'une fois qu'une fille est fiancée elle ne doit plus parler à aucun homme, eh bien!!! quelle ouverture d'esprit, c'était amical,et sache que la plupart de mes meilleurs amis sont des hommes et oui et bien que mon fiancé soit très jaloux ila quand même acceptée , je ne trahie pas mon fiancé j'ai la tête sur les épaules, j'ai des principes et des valeurs morales contrairement à certaines alors stp , avant de te faire un film sur moi juste sur un post , alors que ce n'était pas de ma faute, apprend à me connaitre si j'ai émis ce jugement sur certaines filels voilées c'est que j'ai énormémnet d'exemples autour de moi, de toute facon c'est leur vie mais je n'admet pas qu'une fille comme ca me fasse un jugement parceke je suis en pull et pantalon,je suis pt etre habillée comme ca mais o moins jai mes valeurs!! voilà sisley |
|
| |||
| |||
| Rien qu'au Maroc je connais plusieurs exemples qui montrent que le voile n'a rien à signifier. Pensez au belge d'agadir avec ses filles voilées! Personnellement je n'irai jamais me marier avec une fille voilée, j'ai toujours l'intention que le voile ou meme la barbe est une facade qui cache la réalité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ben ne fais pas pareil que cette fille voilée ou pseudo voilée ne critique pas les gens si te veut pas qu'on te critique moi t'a rien a me prouver je te connais aps et j'ai aps comme tu le dit pas envie de te connaitre vu les postes que tu ecrit . ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|