|
| ||||
| ||||
| moi perso ya pas moyen que je me marie avec une fille voilee, mnais alors la anti de chez anti... Et c pareil pour 100% des gens que je connais Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi dès qu'on me parle de mariage je mets les....voiles et je vire mes babouches nike pour prendre mes jambes à mon cou et courir comme forrest gump sauf si les jambes de ma promises sont soyeuses auxquelles cas voilées ou pas voilées ce sont ses jambes à elles que je prends autour de mon cou.... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
le pire sisley c ke preske tt le monde a dit la mm chose ke moi, ms y a ke moi ke tu prends en grippe , mon pseudo te reviens pas c ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| En général toutes les mariées portent un voile non ??? :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te dire je n'ai rien contre toi ma soeur ivoire pour ta gouverne mes soeurs ne portent pas le voile ma mére ne porte pas le voile comme dit benkasse moi aussi a court terme je pourrai pas etre avec une fille voile aprés dans les années a venir si ma futur femme veut le mettre il a pas de probléme c'est pas pour autant que je vais critiquer les filles voilées ivoire j'ai aps rien contre toi :rose: ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est du nimporte quoi le hijab aujourd'hui! la femme voilée doit etre discrete à l'exterieur sans biensur etre dans un sac, mais pas mettre le hijab et etre plus attirente que celle qui ne le porte pas, et ça c'est réel, on voit des motabarijat, (cad celles qui ne portent pas le voile) plus mestorine que ces dernieres, Allah i3fo 3lina o3lihoum, amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne de doit de comptes à quiquonque mis à part Dieu... |
|
| |||
| |||
| Citation:
biensur je ne genéralise pas mais c'est une réalité... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnellement je crois qu'une femme qui porte le voile en europe se fait remarquer plus qu'une femme qui ne porte pas le voile, je ne crois meme pas que c'est dans l'interet de la femme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|