|
| |||
| |||
| je vais te dire je n'ai rien contre toi ma soeur ivoire pour ta gouverne mes soeurs ne portent pas le voile ma mére ne porte pas le voile comme dit benkasse moi aussi a court terme je pourrai pas etre avec une fille voile aprés dans les années a venir si ma futur femme veut le mettre il a pas de probléme c'est pas pour autant que je vais critiquer les filles voilées ivoire j'ai aps rien contre toi :rose: ;-) [/quote] écoute je crois ke nso discussions st partie ds des sens autre ke ce kont voulait exprimer, je t pas di ke filles voilées= automatiquement fille aps bien, je t dis ke autour de moi la plupart d filels voilées pr elles ce n'est kune couverture, et ce ki mnrve en elle c kel donnent une mauvaise image d filels voilées moi jai horreur de ca , du genre tu fais les 400coups et apres tu viens faire la morale aux autres parcequ'elles ne portent pas le voile, moi ça ça m'énerve et c'est pouquoi j'ai réagi assez violemment, parceke si tu voyais la situation c'est incroyabel t'as l'impression que c"l'hopital quis e fou de la charité" je ne généralise aps ms actuellement c un peu la tendance moi je travaillais comme surveillante ds un lycée alors pdt tte l'année ct tabac alcool, relations avec les garcons et apres elels venait voilées pr le ramamdan comme ci de trien était et une fois el ramadan finit , hop elles reprenaient leurs habitudes, je suis désolée le voile c entre toi et dieu ta rien a prouver aux autres ou c aps un effet de mode, enfin voila sisley, ct ce ke ejv oulais faire comprendre, je ne critique pas , ms ce genre de personnes ke je vois autour de moi menerve dc voila je voulais juste denoncer c tt et dire ke ce nest pas aprcekone st pas voilée kon est mauvaise ou kona aps de prcpes |
|
| |||
| |||
| attention certaines se voilent uniquement pour se voiler la face :-D !!!!!! dans tous les sens du terme |
|
| |||
| |||
| Salam, A la base le sujet, c'était le voile et le mariage... Au final, c'est critiquer les filles et femmes voilées.. Pourquoi faut il tj dériver du sujet? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|