|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes Je souhaiterais avoir votre aide. Il y a deux ans j'étais avec un mec qui au bout d'une année m'a demandé la main, j'ai accepté et on a commencés a étre plus intime et je lui ai toujours dit qu on attendrais le mariage pour passer a l'acte. Mais un jour il est allé plus loin et j'ai seigné et lui m'a affirmé qu'il n'a pas fait l'irréparable. Aujourd'hui je suis avec l'homme le plus merveilleux mais il veut que sa femme soit vierge et d'un coté je le suis mais de l'autre je n'aurais pas cette preuve et je lui ai dit que j'étais toujours vierge. je ne veux pas le perdre et je recherche des solutions et j'ai entendu parlé de la réféction de l'hymen. Si vous connaissez des contacts pour m'aider je ne vous en remercirais jamais assez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pitite correction: VOUS etes allés plus loin... |
|
| |||
| |||
| va sur google, renseigne toi ds des hopitaux..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quel modèle de finesse ce hajbaoui!! :lol: |
|
| ||||
| ||||
| sois honnête avec lui et avec toi même. tu verras tu seras soulagé ! pourquoi vouloir lui mentir ?? chacun fait des erreurs, le tout c'est de les assumer ! dis lui que certes tu as fait une erreur et non pas ton ex a fait une erreur, mais Dieu nous pardonne nos erreurs une fois qu'on s'est repenti alors pourquoi pas lui ? bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Assume ce que tu as fais. C'est hypocrite ce que tu fais-là. Si tu n'as pas assez confiance en l'homme avec qui tu vas faire ta vie que pour lui dire la vérité c'est qu'il y a un problème...Je veux bien qu'il faille garder une part de mystère et son jardin secret,j'en suis la première partisane,mais mentir sur un sujet qui apparement lui tient à coeur c'est malhonnête. S'il t'aime vraiment,s'il est intelligent, il comprendra que tu puisse avoir été plus loin avec un mec dont tu étais amoureuse, c'est pas comme si tu t'étais fais prendre sur la banquette arrière du premier venu en sortie de boîte. Et apprend à assumer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ce genre de post me fait dans une colere noire....l amour c la sincerite et l acceptation de l autre tel qu il est...vouloir cacher une partie de soi pour convenir au desir primaire et primate d un homme c triste...mais je respecte ton choix sach simplment qu aimer c aussi respecter l autre tel qu il est et non pas tel qu on voudrait qu il soit... donc pour ta question cela s appelle l hymenoplastie et tu trouveras en effet sur le net des adresses de praticiens en clinique de preference qui font cette operation chirurgicale... |