réféction de l'hymen

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2005, 17h37

Par défaut réféction de l'hymen

c vrai que je doute sincérement qu'il le prenne aussi bien et soit compréhensif :-?
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h38
sahlia
Non membre

on a tous nos points de vue sur la réfection de l'hymen.....mais là elle dde juste des adresses et pas des avis....sa décision est prise, si elle est capable de vivre avec ça, je vois pas en quoi on a à intervenir pour juger ....

à la limite, que qql ouvre un post sur l a réfection de l'hymen.....thème et tt lemonde débattra.
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h39

Citation:
samira75 a écrit*:
Citation:
hajbaoui a écrit*:
Si t'es au Maroc , renseigne toi , il on l'habitude de ce genre d'intervention de la foufoune ... :-o
:-o PITTOYABLE :-o
:-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h39
3étoiles et d poussières

No comment.....
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h39
Non membre

nelsa un musulman = une musulmane...
pourquoi demander a l autre ce que soi meme on n est pas apte a "offrir" ou "partager" ??

C est en effet pitoyable car elle engage son union sur un mensonge que je peux comprendre...a titre personnel et c plus facile a dire pour moi je prefere la fille qui assume sa vie son passe et qui est sincere avec moi plutot que celle essaye de colmater les breches avec le monsonge et le bistouri...voila mais c choix et je suis obliger de le comprendre meme si je l accepte pas.
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h40

Citation:
LOUBNA79 a écrit*:
Bonjour à toutes
Je souhaiterais avoir votre aide.
Il y a deux ans j'étais avec un mec qui au bout d'une année m'a demandé la main, j'ai accepté et on a commencés a étre plus intime et je lui ai toujours dit qu on attendrais le mariage pour passer a l'acte.
Mais un jour il est allé plus loin et j'ai seigné et lui m'a affirmé qu'il n'a pas fait l'irréparable.
Aujourd'hui je suis avec l'homme le plus merveilleux mais il veut que sa femme soit vierge et d'un coté je le suis mais de l'autre je n'aurais pas cette preuve et je lui ai dit que j'étais toujours vierge.
je ne veux pas le perdre et je recherche des solutions et j'ai entendu parlé de la réféction de l'hymen.

Si vous connaissez des contacts pour m'aider je ne vous en remercirais jamais assez.
il vaut mieux etre honnete avec ton copain, non seulement ca teviteras une opération et de plus ca ne te rongera aps tte ta vie, tu verras justement sil tient vraiment a toi,je c ke c pas evident, ms il n'y a rien de mieux que l'honnêteté et puis, il faut assumer ses actes si a chq fois ke tu vas faire une erreur tu vas te cacher derriere une excuse c pas bien ca alors courage et dis lui tout!!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h40
sahlia
Non membre

ps: tt le monde n'est pas comme toi phoenix, et tu es bien placé pour le voir :-)
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h42

c vrai que son copain a peut être un esprit plus fermé que le tien phoenix!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h42

Citation:
LOUBNA79 a écrit*:
Bonjour à toutes
Je souhaiterais avoir votre aide.
Il y a deux ans j'étais avec un mec qui au bout d'une année m'a demandé la main, j'ai accepté et on a commencés a étre plus intime et je lui ai toujours dit qu on attendrais le mariage pour passer a l'acte.
Mais un jour il est allé plus loin et j'ai seigné et lui m'a affirmé qu'il n'a pas fait l'irréparable.
Aujourd'hui je suis avec l'homme le plus merveilleux mais il veut que sa femme soit vierge et d'un coté je le suis mais de l'autre je n'aurais pas cette preuve et je lui ai dit que j'étais toujours vierge.
je ne veux pas le perdre et je recherche des solutions et j'ai entendu parlé de la réféction de l'hymen.

Si vous connaissez des contacts pour m'aider je ne vous en remercirais jamais assez.
Il faut assumé c'est acte , c'est trop tard maintenant , faut faire avec , c'est la meilleure solution ...
Tu es allez trop loin,et méme pas mariée ...laister ... :-o
On dis qu'il est fou ce monde , et je m'en rend pas compte... :-o
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 17h43
Non membre

Citation:
nelsa a écrit*:
[
cONNAIT TU UN MUSULMAN QUI POURRAIS COMPRENDRE CETTE CHOSE ??????
Oui moi :-D sinon l'auteur du post j'éspére que tu n'est pas sérieuse il faut assumer ce que l'on fait dans la vie et puis c'est pas bien de batir son mariage sur un mensonge.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33