|
| ||||
| ||||
| c vrai que je doute sincérement qu'il le prenne aussi bien et soit compréhensif :-? |
|
| |||
| |||
| on a tous nos points de vue sur la réfection de l'hymen.....mais là elle dde juste des adresses et pas des avis....sa décision est prise, si elle est capable de vivre avec ça, je vois pas en quoi on a à intervenir pour juger .... à la limite, que qql ouvre un post sur l a réfection de l'hymen.....thème et tt lemonde débattra. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| No comment..... |
|
| |||
| |||
| nelsa un musulman = une musulmane... pourquoi demander a l autre ce que soi meme on n est pas apte a "offrir" ou "partager" ?? C est en effet pitoyable car elle engage son union sur un mensonge que je peux comprendre...a titre personnel et c plus facile a dire pour moi je prefere la fille qui assume sa vie son passe et qui est sincere avec moi plutot que celle essaye de colmater les breches avec le monsonge et le bistouri...voila mais c choix et je suis obliger de le comprendre meme si je l accepte pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ps: tt le monde n'est pas comme toi phoenix, et tu es bien placé pour le voir :-) |
|
| ||||
| ||||
| c vrai que son copain a peut être un esprit plus fermé que le tien phoenix! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es allez trop loin,et méme pas mariée ...laister ... :-o On dis qu'il est fou ce monde , et je m'en rend pas compte... :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|