|
| ||||
| ||||
|
quelle importance donnez-vous à l'image que vous pourriez refléter sur le net?
|
|
| |||
| |||
|
aucune importance car ceux qui font attention à leur image ne peuvent pas être vrais le net reste le net et la vraie vie est ailleurs le plus important est l'image qu'on véhicule avec les autres qui entourent dans le "réel" Beaucoup de gens sont calculateurs sur le net et se donne une image qui n'est pas forécement la leur. Ceci dit il y a aussi des gens qui sont vrais et qui restent eux memes dans leurs opinions et dans leurs prises de position. Perso, j'essaye de rester moi même et ne pas aller toujours dans le sens du vent..... vive la vraie vie avec les vrais gens ! terminé |
|
| ||||
| ||||
|
sages paroles, dommage qu'il y en ait qui ne suivent pas l'exemple...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis de l'avis de justeqqdebien..... l'image importe peu meme si parfois ca m'agace un petit que quelqu'un pense de moi quelque chose qui n'est pas vrai du tout mais bon............ ca reste que virtuel!! :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
tres juste, juste ;-) a quoi bon vouloir donner une image de ce qu'on est pas . rester sincère et vrai est mille fois plus simple en réalité . a quoi bon tricher si ce n'est pour vendre quelque chose ? se vendre et a qui et pourquoi? l' "acheteur" se rendra vite compte de la forfaiture et la situation n'es sera que plus ridicule . ou alors un jeu, un jeu rigolo pour soi mais pervers et malsain pour les autres, celui de la duperie, de l'embobinage facile, et des actes posés en se fichant des conséquences . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Souvent y a des gens qui ne s'aiment pas tel qu'ils sont...( moi, peut etre ? je me demande )...ils ont l'impression d'etre une grosse bouzes de vache malodorantes ( j'ai bien cette impression là...)...Ils ont le sentiments d'etre de trop sur terre, d'etre un boulet...Ils se cache donc derriére un pseudos qui ne reflétte pas du tout leurs vrai personne, mais plutôt la personnes qu'ils voudraient etre... Moi je comprend ce genre de personnes ( et y en a beaucoup içi ) bien que profondément opposé a cette tartufferie...^^ Voila ! Maldoror |
|
| |||
| |||
| OK je le prouve, j'aime pas ta gueulle !! :-P :-P :-P Citation:
|
|
| |||
| |||
|
lautreamont, peut être que desgens t'aiment pour ce que tu es , ....meme si toi ce n'est peut etre pas ton cas.... :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|