|
| |||
| |||
| je comprends plus sur le papier ya vraiment une bonne equipe mais la mayonnaise prends pas...derriere tu prends joueur par joueur c senser etre du solide...mais c vraiment mediocre et passable...dehu il est a la rue...et samedi ajaccio qui a vraiment une bonne equipe...c deprimant. |
|
| |||
| |||
| Bah ils vont en D2 :-D |
|
| |||
| |||
| c bien parti...dire que paris a deja 10 points d avance...disons que j ai confiance en l effectif et en l entraineur mais va falloir vraiment qu il se bouge car la si samedi il prenne une tannee au velodrome ca va etre chaud... avant dernier du championnat c lamentable la... |
|
| |||
| |||
| le recrutement n'a pas été bon mon analyse il s'aurai du laisser l'equipe de l'année derniére avec costa -predretti completer par ribery et oruma derriére j'aurai penser au retour de van buyten mais ils sont pas d'argent en attaque il leur foi un appui j'aurai pris van der elsing qui a fait une superbe saison avec le psv eindhoven 30 buts au lieu de mendoza j'aurai pris aussi aruna dindane ou le petit frére de kalou un prodige il joue au feyennord . pour le poste d'arriére gauche j'aurai pensé au retour de dos santos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et bien qui a oser se foutre de l om ?? droit au but les gars...5 pions...l om se reveille et cela va faire mal... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |