|
| ||||
| ||||
|
me sens trop triste et a la fois pas triste ... :cry: et j'arrive pas a me confier aux gens ... genre meilleur amies ou amis ... parents proches et tout ... et vu que j'ai pas de journal intime ben je le rend publique :-D je fais partie de ces gens qui tourne la discution toujours sur l'autre en evitant de parler de soi... enfin bon et la je vous raconte ma life :-D c'etait juste pour dire que je me sentais triste et seule ... voilà :cry: |
|
| |||
| |||
|
et moi j'aimerais k'elle sache ô combien je l'aime et ô combien elle compta dans ma vie... tu es tout pour moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour celle que j'aime... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..tu es toute ma vie... |
|
| ||||
| ||||
|
je continue mon journal intime vous êtes pas obliger de lire ... :-) En plus c'est mimi y a des amoureux qui se laisse des mess ici :-D Ma vie est comme un verre d’eau, Qui coule Et chaque goutte Qui se renverse, Est comme un couteau pointu qui me transperce… Saloua ... |
|
| |||
| |||
|
ta diner avec un cercueil ce soir saloua ? il ne tient qu a toi de faire que chaque goutte qui se renverse ne devienne pas averse mais bouleverse le sens de ton existence...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas croire que ma vie est misérable a lecture de ces propos ... hamdoulilah j'ai pas a me plaindre C'était un boutd'un poème que j'ai ecris j'aime bien et puis ca peut caractèrisé certains passage de ma vie et peut etre meme celle de certaines autre personnes... |