| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
les grand salons de beauté, les grandes parfumeries, les grandes sociétés de cosmetiques ont de plus en plus de clientèle masculine. Est ce que les beurs sont touchés par cette frenésie ? utilisez vous des produits de beauté? lesquels? connaissez vous des mecs qui se maquillent? maquiller peut englober tout acte qui vise à l'hygiène ou à la beauté = déo, gel, crème, masque visage, teinture.... |
|
| ||||
| ||||
|
j'adore les hommes qui prennent soin d'eux mais maquiller avec du maquillage genre un peu de fond de teins un peu de gloss pour moi personnelement sè ringard par contre qui font des nettoyage de peaux des masques ect je suis pas contre ;-)
|
|
| |||
| |||
|
tu en connais beaucoup? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
qui se maquille avec du maquillage oui quelque un ;-)
|
|
| |||
| |||
|
c'est pour les boites de nuit je suppose? :-D :-D :-D :-D :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
|
du fond teint sur un mec? vrai que c'est n peu ringard.....un peu trop feminin... mais du gloss....sur les lèvres d'un mec ça ne te fera pas craquer? :-D :-D :-D :-D :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
:-D :-D :-D iwa safi dakchi li b9a
|
|
| ||||
| ||||
|
euhhhhhhh du gloss sa depand yen a qui mette les gloss de couleur la non sa me ferai pas craquer du tt jaurai limprsssion dembrasser une fille beurkkkkkkkkkkk
|
|
| |||
| |||
|
mais non un gloss transparent! pour proteger les levres en hiver et de UV en été!!!! ça ne te ferais pas craquer? :-D :-D :-D :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est du labello pas du gloss lollllll ;-)
|