|
| ||||
| ||||
| Je ne m'étendrais pas sur le sujet car je suis sûr que les bladinettes vont naturellement se jeter dans l'arène à défaut de se jeter dans la reine ou le roi, pour nous faire part de leurs opinions justes ou injustes.... Alors mesdames sweet mesdames, à vos claviers et puis faites preuve d'un peu de maturité et ne vous laissez pas aller à des propos simplets et parfois stupides, vous savez genre ces propos qui sont véhiculés par les "chiennes de gardes beurettes" (je sais pas si ça existe ??) ou les mouvements "ni flûtes ni soumises...hum hummmm" Je préfères un nom de mouvement du genre "les gazelles de garde" plutôt que ####s de gardes trop péjoratifs.... ;-) Dour biha ya chibbani dour biha dour biha ya chabba chabba bent bladi....(pardonnez mon arabe un peu light..) |
|
| ||||
| ||||
| le quide l'époux parfait... 1/ tu devras soutenir ta femme dans ses choix et contre les autres 2/ tu devras être attentif à ce qu'elle ressent 3/ tu devras l'aider dans les tâches quotidiennes sans qu'elle ai a te saouler pour que tu le fasse 4/ tu devras l'aimer...et le lui rappeler chaque jour 5/ tu ne devras pas la dénigrer devant ta famille, même si elle a tord..tu lui en reparleras le soir venu, en face à face... 6/ tu ne lui manqueras pas de respect 7/ tu la chériras...parce que tu l'aimes et qu'elle est tout pour toi... 8/ tu remercieras Dieu tous les jours de te l'avoir placer sur ton chemin... |
|
| ||||
| ||||
| ça ressemble aux dis commandements mais il en manque deux peut être les plus essentielles.... Essaie encore applique toi un peu beaucoup passionnément à la folie.... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tu seras toi...tu resteras tel que je t'ai connu...tu m'aimeras comme au premier jour...et tu seras là, quand moi j'aurais besoin de toi...tu ne verras que moi, même ta Monicca tu l'oublieras... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ;-) terrific comme disent les anglais ! |
|
| ||||
| ||||