|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chaaaaaaaaaaaaaaa7!!... :-D :-D :-D Mais moi je pense à toi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais [color=990000]MOI[/color] je t'aime et double chaaaaaaaaaaaaaaaaaa7 :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
why :-? ps: chérie z'ai + de batterie :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le fait que tu m'aimes...c'est que du ++++++ pour moi!!..donc c'est pas bien fait pour ma tronche..tu me suis bref... Moi aussi je t'aime... ps: j'avais cru comprendre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) le petit dejeuner tu prépareras chaque matin 2) tes chaussettes sales tu rangeras, ton calecon tu changeras chaque jour 3) une douche tu prendras chaque matin ou à défaut chaque soir, voire même les 2 4) des cadeaux par milliers tu rameneras 5) l'amour tu feras chaque jour à ta femme jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite 6) faire les courses tu l'accompagneras faire 7) des massages aux huiles essentielles tu lui feras 8) de belles surprises tu lui réserveras 9) des compliments tu lui feras 10) de l'aide, du soutien, de l'écoute, de la patience, de la compréhension tu auras envers elle 11) les repas tu aideras à préparer 12) des enfants tu t'occuperas aussi 13) un gros salaire tu ramèneras à la maison :-P :-P :-P :-P là c'est le top du top |
|
| ||||
| ||||
| -RESPECT RESPECT RESPECT ET RESPECT POUR MOI C EST L ESSENTIEL ENSUITE C EST AUSSI L ESSENTIEL LA FIDELITE AMOUR,PUIS : Qu'il soit toujours la, qu'il vieillisse inchallah auprés de moi, qu'il me cherisse, me soutienne et me comprenne. Complice, partage rire et avoir de beaux enfants avec lui. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1, 7, 8, 10...et 12...la 1 et la 11 en option ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Le parfait époux?? Voyons voir: Je pense qu'il me faut un sportif pour me bouger un peu, un rêveur pour être sur la même longueur d'onde, il faut qu'il est assez de caractère pour me remettre en place,qu'il aime l'aventure et le voyage pour découvrir de nouveaux horizons, un amoureux passionné pour de torides nuits, un amoureux de la musique pour s'évader le temps d'une mélodie, un papa doux pour bercer nos enfants,et un époux de foi pour un ame pure. Je pense que c'est lui l'époux parfait! ;-) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|