|
| ||||
| ||||
|
voila ce que j'appele le retour de certains marocains une fois leurs vacances terminees au bled . mais je comprends ,c'est que de la nostalgie ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
oui je trouve ça totalement déplacé...
|
|
| |||
| |||
|
Il faut dire que tout ce passe excellement bien au Maroc? Non ?......
|
|
| |||
| |||
|
c dommage qu on s arrete aux critiques et qu on puisse pas depasser le constat et proposer des actions positives et pratiques pour faire reculer certains problemes...c vraiment a la portee de tous...dommage.
|
|
| ||||
| ||||
|
on ne crache pas dans la "harirra" de choumicha ! au fait y a t il une choumicha en puissance dans les parages ? si oui j'achète les yeux fermés enfin un oeil fermé seulement.. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tout ce qui se dit c vrai mais une fois qu on le denonce on fait quoi ??? et puis qui parle de tt ce qui se battent avec des moyens de misere sur place toute l annee pour enrayer ces graves problemes ? Nous on y va, on prends le soleil, on est reellement choquer par certaines evolutions et on rentre.... mais pourquoi ne pas aller jusqu au bout de la logique et s engager concretement contre c problemes au lieu de nous etriper sur un forum de maniere inutile et sterile ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||