|
| ||||
| ||||
| En ce moment je suis très "pain aux noix" et "pain muesli" pour grignoter et vous? |
|
| ||||
| ||||
| mouaaaaa... :-D hummmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmm c'est la patisserie....... :-) |
|
| ||||
| ||||
| moi en ce moment...j'ai des envies de pizza!!...mais j'ai beau en acheter de toutes les sortes y'en a aucune qui me satifasse :-( ... autrement j'ai envie de bouffe asiatique...et fondant au chocolat...ah oui, ah oui!!...voilà mon envie du moment...du lait concentré sucré!!!!! |
|
| |||
| |||
| mon pêché mignon....les pancakes au sirop d'érable.... et les petits pains au olives.....de chez balloche. (une boulangerie à côté de chez moi ;-)) |
|
| ||||
| ||||
| aussi en ce moment j'ai des envies de chips...vous savez les chips ondulées et salées de Vico; mmmh.. |
|
| ||||
| ||||
| moi c rghayef blkhli3 et hrcha bjben ;-) waaaaaaaa" ça me donne faim |
|
| ||||
| ||||
| A ce que je vois il n'y a pas que les femmes enceintes qui ont des envies... Moi je suis enceinte et en ce moment j'ai toujours envie de manger du raisin blanc j'en apporte même au bureau et surtout le soir j'ai envie de pizza j'en mange tous les jours |
|
| ||||
| ||||
| oh moi c'est des glaces chocolat pistaches et tt se qui a un raport avec le chocolat ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas accouché d'une tortue ninja :-D ct pas méchant ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|