L'ambiance au bureau

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2005, 13h24
de passage...

Par défaut L'ambiance au bureau

Le bureau...on y passe le 1/3 de son temps, soit une très grande partie.

L'ambiance qui y règne a forcément une influence dans votre vie...

Moi personnellement je m'y ennuie

Là par exemple en ce moment ya ma collègue, la 50taine qui nous passe en boucle des vieux tubes rock déprimants des années 80...ok il y en a des cultes qui ont marqué la musique, mais faut aller de l'avbant dans la vie et arrêter d'être nostalgique, surtout que je ne me reconnait pas dans ces musiques...

Ensuite, les mots vulgaires à caractères cochons qui fusent à longueurs de journées...ok dans la joie et la bonne hummeur mais à force ca devient lourd.

Mon big boss qui n'arrête pas de me surveiller, surveiller les horaires auxquelles j'arrive, les coups de fils, mes accès au net...

Sans compter un boulot pas valorisant ni intéressant, ni enrichissant avec des perspective d'évolutions pas avantageuses.

Nous sommes 6 dans le service, mais je ne leur parle pas, enfin si juste un peu, de temps en temps...autant dire que je ne leur raconte pas ma vie et qu'ils ne savent rien de moi, tout comme je ne cherche pas à en savoir davantage sur eux.

et chez vous c'est comment l'ambiance au bureau?

:-)

Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 13h30

moi!!...40 mercs et j'suis la seule femme!...donc tous les matins je passe au scaner de 80 yeux...et j'ai droit 1 fois tous les 2 jours...mais dis moi, ce pantalon il te fais un joli...ou...mais t'aurais pas pris de la poitrine, j'ai remarqué ça vendredi dernier et j'ai pas arrêté de phantasmer dessus...ou...ah si j'étais pas marié!! (et mon avis ça joue pas dedans ou quoi!! :-( )...ou...j'vous présente Niness69, elle est très gentille et c'est bien parce qu'on a quelque chose à matter...

etc etc etc... :-(
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 13h34

[quote]
iness69 a écrit :
moi!!...40 mercs et j'suis la seule femme!...donc tous les matins je passe au scaner de 80 yeux...et j'ai droit 1 fois tous les 2 jours...mais dis moi, ce pantalon il te fais un joli...ou...mais t'aurais pas pris de la poitrine, j'ai remarqué ça vendredi dernier et j'ai pas arrêté de phantasmer dessus...ou...ah si j'étais pas marié!! (et mon avis ça joue pas dedans ou quoi!! :-( )...ou...j'vous présente Niness69, elle est très gentille et c'est bien parce qu'on a quelque chose à matter...

etc etc etc... :-( [quelle ambiance!! je sais pas comment tu fais pour rester avec des haloufs comme ça!!
qu'une chose à dire:bon courage!!]
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 13h35
"Ta main sur lui" product

Moi ambiance pas mal de fonctionnaire personne ne se soucis de tes horaires tu fais ce que tu veux et pour être dans l'ambiance il faut parler de Q à longueur de journée...je suis seul dans un bureau avec mon chef, des fois il est soulant quand il commence à me raconter ses problémes de famille ....sinon ça vanne un peu de partout !
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 13h36
L'essentiel est ailleurs!

je plante le decor
mon bureau est un peu isolé et de l'autre coté y a un open space avec 4 filles (25 à 30 ans) et deux garçons.
Matin : rapport détaillés sur les programmes de la tele de la veille : je ne regarde pas bcq la tele mais je suis au courant de tout
bien sur les magines tels que Closer, gala etc...sont sur les bureau

Aprés la tèlé, nous avons le droit à la séance "mode" avec les phrases memeorables comme "tu as vu ce que je me suis acheté" et l'autre répond "waou c'est trop beau (j'jamais entendu une fille dire à une autre que c'est moche ce qu'elle acheté)
aprés la séance "cuisine" + "regime" avec encore là des reflexions d'une réelle profondeur "non t'abuses, t'es bien là, franchement je ne te trouve pas grosse (je pète de rire )
aprés nous avons le droit à la séance "mecs" no comment
tout cela nous améne vers les coups de 11h30
12h : qu'est ce qu'on mange ce midi, tu veux venir avec nous (réponse NON tous les jours)
etc etc etc etc etc etc

sans oublier les etrnels débats sur la religion, les algeriens sont ci, les marocains sont ci,

Au bureau, je m'amuse beaucoup car franchement c'est une ambiance digne d'une tele réalité

heureusement que j'ai un bureau où on est deux et on le ferme des fois pour travailler et ecouter un bon ptit son sympa quand on n'est pas en ligne
Vive le bureau
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 13h43
de passage...

Citation:
justeqqdebien a écrit*:
je plante le decor
mon bureau est un peu isolé et de l'autre coté y a un open space avec 4 filles (25 à 30 ans) et deux garçons.
Matin : rapport détaillés sur les programmes de la tele de la veille : je ne regarde pas bcq la tele mais je suis au courant de tout
bien sur les magines tels que Closer, gala etc...sont sur les bureau
Aprés la tèlé, nous avons le droit à la séance "mode" avec les phrases memeorables comme "tu as vu ce que je me suis acheté" et l'autre répond "waou c'est trop beau (j'jamais entendu une fille dire à une autre que c'est moche ce qu'elle acheté)
aprés la séance "cuisine" + "regime" avec encore là des reflexions d'une réelle profondeur "non t'abuses, t'es bien là, franchement je ne te trouve pas grosse (je pète de rire )
aprés nous avons le droit à la séance "mecs" no comment
tout cela nous améne vers les coups de 11h30
12h : qu'est ce qu'on mange ce midi, tu veux venir avec nous (réponse NON tous les jours)
etc etc etc etc etc etc
sans oublier les etrnels débats sur la religion, les algeriens sont ci, les marocains sont ci,
Au bureau, je m'amuse beaucoup car franchement c'est une ambiance digne d'une tele réalité
heureusement que j'ai un bureau où on est deux et on le ferme des fois pour travailler et ecouter un bon ptit son sympa quand on n'est pas en ligne
Vive le bureau
:lol: :lol: terrible ta facon de raconter
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 13h50

Moi j'arrive toujours en retard, je rentre comme un voleur pour que personne ne me voit...j'ouvre mon bureau et comme toujours le net, la musique le chat...et pas le travail, et lorsqu'on me demande un travail, je refuse et je proteste car je suis trés débordé, et j'ai pas le temps..parfois j'aime faire une tournée dans les couloirs el les services car j'aime regarder les filles "clientes", les faire un clin d'oeil, sourrire... tout cela en portant un papier, une chemise... comme ça si je rencontre quelqu'in ce sera moi qui "fait tout ici"...les collégues je les évite et je parle un minimum avec eux...
lorsque j'ai un travail à faire je le termine rapidement et je le classe plusieurs jours dans mon tiroir comme ça on ne me demande pas un autre...
C'est pas moi qui veut pas travailler, mais le sconditions, l'ambiance qui n'est pas saine, les collégues nuls et hypocrites mouchards et ignobles, les conneries des chefs, la demotivation, la non reconnisssance...
tout ca ne me donne pas envie de travailler, ni ne dire à quelqu'un que je sais faire quelque chose.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 13h51

Citation:
sakoura a écrit*:
quelle ambiance!! je sais pas comment tu fais pour rester avec des haloufs comme ça!!
qu'une chose à dire:bon courage!!
Bah comment j'fais!!??!!..j'en rajoute des tonnes!! :-D ...bottes en cuir à talons hauts, jupe, robe etc...!! et dès que j'ai besoin de quelque chose...bah j'ai plus qu'à siffler :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 13h54

ben moi franchement sava je passe partiquement oute mes journé en train de me taper des fous rires je suis entourer d'une equipe de ding ma responsable qui fait super sévère a vu d'oeil mais qui n'arrète pas de chanter des generique de dessin animé et l'autre tebè de service qui est super maladroite et qui comprend rien qen on parle et tètu comme une mule et l'homme de menage blakc un vieux qui vient vider les poubelles tout les matins et qui me fait des avances des fois sa me fait rire mais des fois jai envie de le taper sinon bonne ambiance je me plaind pas
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 13h54
L'essentiel est ailleurs!

je te jure que j'ai à peine exageré

j'ai oublié bien sur la rubrique "taillage de costard" sur les collégues absents !!

Citation:
Wallen95 a écrit*:

:lol: :lol: terrible ta facon de raconter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38