|
| |||
| |||
|
vu l'engouement provoqué par une vague remarque sur le couscous, je vais lancer une discussion inutile, (mais interessante pour moi tout de meme) votre plat marocain préféré, quel est il??? (allez soyez sympas, ne vous moquez pas de ma question, je ne suis qu'une petite francaise) :-P |
|
| ||||
| ||||
|
le poulet aux olives, et aux amandes....mmmmmmmmmmh
|
|
| |||
| |||
|
mrouzia pastilla harira briwatte chbakya, salou(sfoufe) (ramadan) :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| le couscous (celui de ma mère me manque) le tajine (n'importe lequel) la pastilla Qu'as tu fait comme remarque exactement ???? |
|
| ||||
| ||||
| votre plat marocain préféré, quel est il??? (allez soyez sympas, ne vous moquez pas de ma question, je ne suis qu'une petite francaise) :-P [/quote] La pastilla, le tajine barkouk poulet, le tajine aux olives,kefta,sardiiinee,felfel avec des oeufs,msamane mmmmmmmmmmm trop bon, Le bon couscous de Ma et le mien, Une bonne pizza oriental, le mafé,les gateaux mmmmm grehouche, tout tout tout tout ce qui est mangeable..... |
|
| |||
| |||
|
ouhh presque rien, j'ai dit en plaisantant que j'allais apprendre a faire le couscous, et hop qui est le meileur marocain/algerien!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La pastilla, le tajine barkouk poulet, le tajine aux olives,kefta,sardiiinee,felfel avec des oeufs,msamane mmmmmmmmmmm trop bon, Le bon couscous de Ma et le mien, Une bonne pizza oriental, le mafé,les gateaux mmmmm grehouche, tout tout tout tout ce qui est mangeable.....[/quote] oua ti ouakkala m3a rassek :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
choississez en uneeeeeeeeeeeeee, sinon c'est pas drole
|
|
| |||
| |||
|
salam, couscous tajine agneau avec les pruneaux poulet avec les olives harira chbakiya briwate salou msamen baghrir hmmmmmmmmmmmm ,j'ai trop faim quelqu'un peux m'envoyer svp un couscous en pièce jointe via un email :-D salam |
|
| ||||
| ||||
|
je vais etre franche jusquau bout je suis algerienne et entre les 2 cuisines cest vrai que les marocaines leur bouffes est super bonne ils sont les meilleurs mais concernant les gateaux les algeriennes sont meilleurs ;-)
|