|
| ||||
| ||||
|
Chers amis bladinautes, chères sœurs, chers frères… Je vais pousser un cri de colère, mais surtout de dégoût… j’apprends par un bladinaute avec qui je corresponds, que certains d’entre vous pratiquent une discrimination raciale au sein de notre religion. Je m’explique, mon correspondant, un européen converti à l’Islam se voit taxé ici par certains de « musulman de seconde zone » A tous ceux dont l’esprit est traversé par ce genre d’idée, je rappellerai ceci : « l’Arabe n’a aucun mérite sur le non-Arabe si ce n’est la crainte que lui inspire le Seigneur » (Hadith) « Ô Hommes, nous vous avons crées d’un homme et d’une femme et avons fait de vous des peuples et des tribus, afin que vous vous connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux » (Coran, S.49, v.13) Réfléchissez seulement à ceci : les convertis se sont engagés par conviction dans la religion, ils ne pratiquent en aucun cas par habitude et tradition ! ALORS en quoi seraient ils moins bons que les autres ? ? ? qui êtes vous pour les juger ainsi ? ? ? :-x |
|
| ||||
| ||||
|
c'est comme elle a dit elle! :-( :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
avant de crier au loup comme certain bladinaute pour rien qui est cette personne on veut des preuves... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je sais de ki on parle et pour ma part je trouve que c'est pour ce que jen connais kelkun de bien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est agréable de lire ça ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
tu pe nous dire qui est ce raciste ?
|
|
| |||
| |||
|
.... et puis pourquoi cette personne ne parle pas elle même? des critiques, on en aura toujours, et sur des facettes et des composantes de notre identité? faut faire avec.... on n'est pas ds un monde où tt le monde il est , tt le monde il est intelligent....maintenant parler ds l'abstrait...que cette personne en parle directement avec les principaux concernés....parce qu'au pire, c'est quoi, le smêmes qui vont dire "ahhh non c'est pas bien " et les autres qui penseront le contraire.... moi ce genre de trucs, ça me fait pas avancer. |
|
| |||
| |||
|
tu ecris : " que certains d’entre vous pratiquent une discrimination raciale au sein de notre religion " et bien soit tu cites les noms soit tu evites de categoriser...et puis cette personne qui se sent blesser pourquoi en passer par toi pour exprimer son desarroi ???
|