|
| ||||
| ||||
|
L'êtes-vous??? :-D :-D pleurez-vous facilement, ou alors il est difficile de voir la petite larme à l'oeil brillée chez vous??? Pour ma part je pleurniche pr un oui, pr un non, au gré du vent et du temps... :-D et j'en ai pas honte :-D a vouuusss |
|
| |||
| |||
|
ca me fait sincerement plaisir de te relire...est ce que je pleure ? ta deja vu un rifain qui pleure ? ;-) si quand il vient de gaspiller 1 dh... :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oéé bon oké so what?? |
|
| |||
| |||
|
moi je trouve cela beau une nana qui pleure pour un rien...j ai un souvenir precis : j etais avec ma compagne dans la voiture on allait a la plage on chantait a tu tete du bruel comme seuls deux amoureux peuvent le faire idiotement et puis soudain...dans ce superbe beau temps j ai vu de la pluie perlait sur ces joues...gt gener car je comprenais pas car pr une fois j avais rien dit... et a ce moment la elle me regarde tendrement et me me dit : " je suis heureuse d etre avec toi" ... ce jour la g compri que selon des "periodes" et bien la sensibilite feminine pouvait devenir a fleur de peau pour un rien...et c est beau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne continuation à toi et ta petite chérieeeeee |
|
| ||||
| ||||
|
une question svp phoenix82 et yannis82 c'est la même personne ou bien deux personnes différentes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oéé c normal elle devait avoir ses règles :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kes ki spassss??? si t'es pas contente, la sortie est tt près...;-) |
|
| ||||
| ||||
|
alors excuse moi de polluer mon poste par cette question mais yannis 82 et phoenix 82 c'est kifkif oulA lah?????????
|