pleurnicheuse, pleurnichard

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2005, 20h21

Par défaut pleurnicheuse, pleurnichard

L'êtes-vous??? :-D :-D
pleurez-vous facilement, ou alors il est difficile de voir la petite larme à l'oeil brillée chez vous???

Pour ma part je pleurniche pr un oui, pr un non, au gré du vent et du temps... :-D
et j'en ai pas honte :-D

a vouuusss
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 20h25
Non membre

ca me fait sincerement plaisir de te relire...est ce que je pleure ? ta deja vu un rifain qui pleure ? ;-) si quand il vient de gaspiller 1 dh... :-P
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 20h28

Citation:
feline79 a écrit*:
L'êtes-vous??? :-D :-D
pleurez-vous facilement, ou alors il est difficile de voir la petite larme à l'oeil brillée chez vous???

Pour ma part je pleurniche pr un oui, pr un non, au gré du vent et du temps... :-D
et j'en ai pas honte :-D

a vouuusss

oéé bon oké so what??
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 20h33
Non membre

moi je trouve cela beau une nana qui pleure pour un rien...j ai un souvenir precis : j etais avec ma compagne dans la voiture on allait a la plage on chantait a tu tete du bruel comme seuls deux amoureux peuvent le faire idiotement et puis soudain...dans ce superbe beau temps j ai vu de la pluie perlait sur ces joues...gt gener car je comprenais pas car pr une fois j avais rien dit...

et a ce moment la elle me regarde tendrement et me me dit : " je suis heureuse d etre avec toi" ...

ce jour la g compri que selon des "periodes" et bien la sensibilite feminine pouvait devenir a fleur de peau pour un rien...et c est beau.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 20h37

Citation:
phoenix82 a écrit*:
moi je trouve cela beau une nana qui pleure pour un rien...j ai un souvenir precis : j etais avec ma compagne dans la voiture on allait a la plage on chantait a tu tete du bruel comme seuls deux amoureux peuvent le faire idiotement et puis soudain...dans ce superbe beau temps j ai vu de la pluie perlait sur ces joues...gt gener car je comprenais pas car pr une fois j avais rien dit...

et a ce moment la elle me regarde tendrement et me me dit : " je suis heureuse d etre avec toi" ...

ce jour la g compri que selon des "periodes" et bien la sensibilite feminine pouvait devenir a fleur de peau pour un rien...et c est beau.
arrête je vais sortir le kleenex encore une fois de plus une fois déjà par la fote de ton post je vais t'adresser la note si sa continue c'est mimi comme tout
bonne continuation à toi et ta petite chérieeeeee
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 20h39

une question svp phoenix82 et yannis82 c'est la même personne ou bien deux personnes différentes
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 20h41

Citation:
phoenix82 a écrit*:
ca me fait sincerement plaisir de te relire...est ce que je pleure ? ta deja vu un rifain qui pleure ? ;-) si quand il vient de gaspiller 1 dh... :-P
si les rifains pleurent aussi....mais de rage :lol:
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 20h41

Citation:
phoenix82 a écrit*:

oéé c normal elle devait avoir ses règles :-D
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 20h42

Citation:
Belette a écrit*:
oéé bon oké so what??

kes ki spassss???
si t'es pas contente, la sortie est tt près...;-)
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2005, 20h44

alors excuse moi de polluer mon poste par cette question mais yannis 82 et phoenix 82 c'est kifkif oulA lah?????????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38