|
| |||
| |||
|
Je désirerai m'anéantir pour ne plus ressentir J'aimerai que ce coeur ne soit plus un martyr A quoi sert le sourire... La vie n'est qu'un autre synonyme de la douleur |
|
| |||
| |||
|
Un sentiment s'accapare mon cœur, me mortifie et me trouble à la fois... Et je sais qu'il est autant salvateur que dévastateur... La tristesse qui s'est faite sienne, la douleur et la souffrance, effacent les maux d'antan et purifie ce morceau de chair noircie... |
|
| |||
| |||
| comment mon œil pourrait –il voir mes larmes exercer ces représailles puisqu’elles le noient dans les ondées ruisselantes ? |
|
| ||||
| ||||
|
La hawla wa la kouata ila bi allah. Malek, yak chi bas ma kayn. Idhaki li dounia tidhak lik :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-) :-) :-) :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
je voudrais, haut et fort acclamer cette douleur, celle qui des ténèbres de ma vie, des gouffres amères, des affres de la Terre, m'a tiré vers cette douce accalmie...
|
|
| |||
| |||
|
De mes cendres je voudrais renaître Et prés d’une source de jouvence, je voudrais être A ma bouche, qu’on porte la coupe du bonheur éternel A mes pieds, qu’on bâtisse un majestueux sanctuaire de paix... |
|
| |||
| |||
| mon œil a commis le crime d’accabler mon cœur du trouble de mes pensée. Alors j’envoie mes larmes pour qu’elles tirent vengeance de ma vue |
|
| |||
| |||
|
Enfin...Tout, rien que seuleument.
|
|
| |||
| |||
|
Et si je voyais à travers cet obscure édifice ki voile la vie..
|
|
| |||
| |||
|
Et si je traversais le mur de glace de ce soleil aveuglant...
|