|
| ||||
| ||||
|
je viens d'avoir ce ke je voulais depuis 3ans. au fait ca commence a se realiser la grande partie de mon reve le plus cher . malgré ca je sens aucune joie :-o :-o ca vous est deja arrivée une chose pareille ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est quoi ce reve ? un prince charmant ? un diplome ? un job ? |
|
| |||
| |||
|
c est le desir qui excite pas la possession...tout le plaisir est dans la conquete...et une fois qu on a on eprouve ce sentiment : " tout cela pour ca..."
|
|
| |||
| |||
|
L'homme est 1 éternel insatisfait lorsk il obtient ce k'il désire il se met à désirer autre chose...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus le temps passe, plus on a le temps de s'imaginer la concrétisation de la chose en question, on s'imagine tellement que quand ça se réalise, ce n'est pas aussi bien que dans nos pensée...et on est déçu...déçu d'avoir attendu si longtemps pour quelque chose qui en fin de compte ne nous plait plus que moyennement... |
|
| ||||
| ||||
|
salut, ca va toi ? un prince mais il n'est pas charmant :-P |
|
| |||
| |||
|
mais faut il se contenter de ce que l on a et s enrichir ou toujours chercher mieux ??
|
|
| ||||
| ||||
|
vous croyez ke ce sentiment est passager ? car je tiens encore a aller jusk'au bout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
faut toujours se fier a son feeling....et laisser le temps au temps...et tu auras la reponse...
|