Foot: Marseille - La Corogne

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2005, 23h31
Non membre

Par défaut Qui a vu le match (Marseille - La Corogne) ?

Citation:
Issma_93 a écrit :
Citation:
sisley a écrit :
Foot - transferts : Cana à l'OM

tenez vous nous faite tellement pitié l'om qu' on vous donne cana notre remplacant il a pas le niveau pour jouer au psg comme sa vous monterez au classement de la 19éme place a la 18 éme .... :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je te laisse le temps de rire pour ensuite bien pleurer a la fin...au moins tu diras pas ke tu auras passé ton temp a pleurer.....;;;a peine qq jour de match on commencer ke tu te permets de dire ke psg est meilleur mon coco il reste +de 30 jours de match encore......mais assez stupide pour aller jusko bout et attendre la fin.....je te comprends dailleur tu prefer profiter de ta joie aujourd'hui sacahnt qu'a la fin tu ne saura plus koi dire.....je sais de koi je parle.....

alalalla ca c'est comme les petits gamins ki sait kil a bien tiré la bal mais kil faut kil court maintenant POUR GAGNER il se rejouit bien vite et a la fin se retrouve bien decu!!!

tu as petètre gagné une bataille avec le PSG en nous devancant mais pas la guerre lorsqu'on sera gagnant.......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

l'om is tragic l'om is ligue 2

4 ans qu'on vous fait la misére apelé tapie serieux il va acheté les matchs sinon vous étes cui cuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 23h35

pas besoin de tapis pour avoir la force de gagner de soi mem ....ni de ton imbecilité et ta provocation pour perdre espoir et se remettre en question.........

seulement de notre complicité et notre force pour vous en faire voir de ttes les couleurs......

paris est petètre magique mais marseille est reelle....donc ce que fait paris n'est petètre qu'un irage ou illusion ................... ;-) ;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 23h46
Non membre

Citation:
Issma_93 a écrit :
pas besoin de tapis pour avoir la force de gagner de soi mem ....ni de ton imbecilité et ta provocation pour perdre espoir et se remettre en question.........

seulement de notre complicité et notre force pour vous en faire voir de ttes les couleurs......

paris est petètre magique mais marseille est reelle....donc ce que fait paris n'est petètre qu'un irage ou illusion ................... ;-) ;-) ;-)

marseille réel ?? OUI va voir dreyfus il est mis en examen pour des détournements d'argent aprés tapie .
ce club est vraiment sale je vais apeler mon ami sarkozy il va nettoyer sa au karcher

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2005, 10h52
"Ta main sur lui" product

ur right men !!!!!!
PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2005, 02h42
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
sisley a écrit*:
la corogne c'est la corogne c'est plus la même équipe qu'il a 4 ans comme pour la lazio en plus vous étes 19 éme du championnat de france :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu disais ? :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33