|
| ||||
| ||||
| j'ai entendu que les peuples de yajuj et majuj (gog et magog) reviendront,il y aura l'antéchrist, puis le prophete Aïssa (jesus) que la paix soit sur lui,un ange qui siflera a une trompette mais il y aura quoi d'autre? si quelqu'un peut me repondre qu'il n'hesite pas merci. |
|
| ||||
| ||||
| regardes dans les archives, tu trouveras plein de reponses :-) |
|
| ||||
| ||||
| ok merci pour ta reponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Alors je vais essayer de te répondre! voici les quelques note que j'ai prise lors d'un cour islamique! Goh et maghogue viendrons et il y auras un homme qui va se dire prophétes!!!!!!!!!!!!......... ................ Alors là il y auras un vent agréable qui va se lever et tout les muslumans qui auront 1 grain de foi Mouront! et il ne restera que le restes les mécréants! et la il y auras le cléron (trompettes) et une pluie va tombé et là c'est la réssuréction!!!! voila mais bon je vais te trouver un texte beaucoup plus mieux que c'est humble notes inscha'allah!! |
|
| ||||
| ||||
| je te remercie deja du fond du coeur mais si tu pouvais me trouver un texte ça serait une grande joie pour moi incha Allah merci. :-) |
|
| |||
| |||
| Alors j'ai beaucoup mieux voici un site ou tu trouveras se que tu veux ya les textes que tu recherche http://perso.wanadoo.fr/mohamed.achbani/Debut-fin/resurrection3.htm Voila ourthy! si je peux encore t'aider! ;-) (mais par contre dommage tu ne peux pas cliké directement dessue! :-( Bon alors séléctionne l'adresse é fait un copier/collé :-) ) |