|
| ||||
| ||||
|
Je réflechissais là (oui oui ca m'arrive :-D ) et je repensais a ce que m'as dis un "ami" ... "l'amitié entre un garcon et une fille ca n'existe pas ... c'est toujours de l'amour ou de l'attirance ..." vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
|
attends je vérifie ds mes archives...... euhh non ça n'existe pas trop :-P c'est un pur chimère!à moins que tu sois excèssiveement pas belle du tout! le mec va craquer obligatoirement primo parce que c'est un mec et qu'il marche au gré de ses pulsions, deuxio si t jolie logiquement il voudra t'expérimenter et peut être même te garder! ça s'appelle un mec! ms là bien sûr je parle de la vraie amitié et pas du pote-potesse occasionnelle (ce qui est autre chose...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais alors quand y a plusieur garcons qu'on considère comme des mais mais vraiment très proches genre meilleur amis voire frangin , ca ve dire quoi ?? :-? :-? on aime pleien de mecs a la fois ??? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jadore ta description , et ta facon de le dire :-) |
|
| |||
| |||
|
lool kel kestion mimi!!! nan ca veut dire ke tu es sur den aimer un plus kun autre.....ca c'est certain!!!! ;-) ;-) ;-) ;-) koi que ouai tu peux tomber amoureuse de 2 ou 3 mais ce sera pas d elamour selement de lattirance ou du kiff et si c'est un seul beh ca peut etre de lamour :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et genre une relation qui plutot du genre a la fois vachement proche et par momment vachement distante , tu qualifirais ca de koi toi ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai une réponse mais je la garde pour moi :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'était tout le temps comme ca pr moi jte promets!!! ;-) ;-) chui prete a parier ke ca va se faire (si il est celibataire biensur) :-P |