| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je me permet de m'inviter sur un forum réservé pour les bladinettes .. en fait, je rentre inchallah la semaine prochaine au maroc, et j'ai promis à ma petite soeure selma de 9 ans un cadeau .. j'en ai aucune idée :-? :-? voila j'ai recour à votre expertise :-) merci d'avance ;-) |
|
| |||
| |||
|
une jolie chemise de nuit, mais el straditionnelles, quand j'étais petite j'aimais bien, et aujourd'hui encore, ou un joli bracelet en argent avec les boucles assortis....ils font ça bien au bled. voilà :-) |
|
| |||
| |||
|
une barbie et une psII** tu sais même les filles aiment les jeux maintenant 8-) |
|
| |||
| |||
|
A cet age là, elles aiment etre coquettes... donc petits bijoux, boucle doreille bagues, ou barettes fantaisie... dans les magasins "claire's" tu trouveras des petits sacs tout mignons avec des barettes, elastiques,etc... en fait ca depend de ce qe ta soeur aime?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
quel adorale grand frère tu fias Frees alors tu ne donne plus de news salopiou?? Citation:
|
|
| |||
| |||
|
alchesmiste c'est bientot la rentrée, tu pourrais joindre l'utile à l'agréable en lui achetant un bon cadeau éducatif bien sur les fringue un bel ensemble etc.. tu peux aussi lui acheté un ordinateur pour enfant pour apprendre le français, les maths etc... |
|
| ||||
| ||||
|
Pareil je pensais à des fournitures scolaires barbie par exemple, la trousse, les crayons et tout assortis.
|
|
| |||
| |||
|
ahhhh j'suis à l'ouest, ta p'tite soeur ets au bled!!!!ok bah moi c'est pareil mais avec ma cousine, et je lui ai acheté des ballerines....comme il n'y a pas là bas...ou achète lui un joli truc....qui fait la différence, maintenant c'est vraiq ue l'ordi c'est pas mal...mais avec des ballerines ;-) |